Cinq séries annulées trop tôt qui auraient mérité plus de saisons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 4 février 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. lysou lap'tite renarde

lysou lap'tite renarde
    Expand Collapse
    Je mange.

Ah Dollhouse, c'était une de mes toutes premières séries ! J'avais adoré, elle mérite tellement une fin :sad:

duendecita a BigUpé ce message
  3. HeavyMetalAngel

HeavyMetalAngel
    Expand Collapse
    Esprit libre

Freaks and Geeks, clairement, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette série n'a pas marché. C'est pour moi la meilleure série teen américaine que j'ai jamais regardée.

Heather., Everglade, Lephisa et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cakahlni

Cakahlni
    Expand Collapse
    On ne peut pas acheter le bonheur mais on peut acheter du chocolat et c'est presque pareil <3

Y'a pas mal de série avortée trop tôt, qu'on ai aimé ou pas d'ailleurs mais c'est toujours nul pour ceux qui sont à fond dedans.
    Moi c'était "Lie to me", "Dark Angel", et "Kyle XY"

Shadowsofthenight, Shamecca, Kounette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. El Marty

El Marty
    Expand Collapse

Shadowsofthenight, Shamecca, Kounette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Naurore

Naurore
    Expand Collapse
    Ne PAS citer. Ne PAS citer. NE PAS CITER.

Je regretterai toujours :
    • Les 4400 : 45 épisodes
    • Touch : 26 épisodes
    • Ringer : 22 épisodes
    Comme l'arrêt n'était pas prévu, il n'y a pas de réelle fin, il n'y a aucune réponse aux trèèèèèès nombreuses questions. Je suis méga frustrée de la mort qui tue car j'avais grave accroché, je voulais connaitre la suite, je voulais comprendre le pourquoi du comment et ce ne sera jamais le cas. :crying:

Shamecca a BigUpé ce message
  7. AmeW

AmeW
    Expand Collapse
    Bonne année les Madz !

Ils ont quand mm réussi à finir Dollhouse, on en voudrait plus mais au moins on a une boucle bouclée. Une de mes séries préférées sans aucun doute !

8. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

J'ai bien aimé Dollhouse, mais je peux comprendre pourquoi cela a arrêté.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Setlon

Setlon
    Expand Collapse

La fin de The night manager fait partie des drames de ma vie... Une série avec un scénario de ouf avec Hugh Laurie et Tom Hiddleston, ça aurait pu donner une suite !

Sinon j'ai adoré les adaptations en séries des livres de Ken Follett (Les piliers de la Terre et Un monde sans fin), au point que j'aurais vraiment voulu que ça continue :d

Kounette a BigUpé ce message
  10. Shumylee

Shumylee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je regrette Don't trust the B..., j'aime beaucoup le délire dans lequel part cette série. James Van Der Beek qui ne se prend pas au sérieux est excellent!

Major Tom et Papier Bulle ont BigUpé.
  11. Erinnern

Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

Good Girls Revolt. Je suis encore en phase de deuil. (et by the way, ça se passe aussi dans une salle de rédac' américaine !)

12. PrincesseChocolat

PrincesseChocolat
    Expand Collapse

The Newsroom pfiou j'avais tellement aimé cette série ! Elle est assez méconnue en général, et j'essaye toujours de la conseiller un max au gens (mais quand je conseille une série, qu'on me dit "ça parle de quoi" je suis trop nulle pour raconter en réussissant à donner envie à la personne :sad: )

Sinon la série pour laquelle j'ai eu une frustration ultime : The Hour (avec Ben Wishaw :jv:). A la fin de la saison 2, au sommet de l'intensité dramatique, lorsque j'ai tapé dans Google "The hour saison 3 date de sortie" et que ça m'a retourné "série annulée", je vous jure, j'ai failli pleurer. Du coup j'hésite toujours à la conseiller vu que la série n'a pas de "vraie fin" et s'arrête sur un cliffhanger, ça peut frustrer. Mais elle était si bien pffff rien que d'y penser je veux m'y remettre :tears:

Chargement...