Cinq séries comiques à découvrir en cette fin 2017

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 30 novembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Je suis The Good Place dont j'ai bouffé les 2 saisons en quelques jours et j'adore XD

Le reste ne me dit rien, j'aurais peut être apprécié "The last man on earth" mais.... que le personnage soit sexiste me plait moyen ><
    En fait faire de l'humour sur des oppressions ne me font pas rire, cela n'engage que moi bien sur XD

Malinauka et Papy ont BigUpé.
  3. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Wow alors The Last man on Earth j'ai justement trouvé que ça s’essoufflait méga vite! J'ai lâché au début de la 3ème saison parce que ça tournait clairement en rond à mon sens. Mais j'ai peut être eu tord.

Matouh a BigUpé ce message
  4. Papy

Papy
    Expand Collapse

Pas convaincue du tout non plus par The Last Man On Earth, le personnage principal m'est tellement antipathique, je suis bien d'accord avec @TennanTen
    En revanche, People of Earth est une série géniale!!! (que j'ai découvert grâce à un autre article de madmoizelle :puppyeyes:)

5. Altheaa

Altheaa
    Expand Collapse

The Good Place est top, elle est sur Netflix en plus donc les épisodes sortent un jour après les Etats-Unis. La suite de la saison 2 revient début janvier <3

Je compte tester Rick et Morty, on arrête pas de me la conseiller, c'est un signe !

Malinauka et Eclaireur ont BigUpé.
  6. T.K.

T.K.
    Expand Collapse

The Last Man on Earth je valide !!! Excellente petite série qui arrive assez souvent à me faire mourir de rire. Il faut aimer cet humour en revanche...

7. Hibernum

Hibernum
    Expand Collapse

Je sur-valide Rick et Morty néanmoins, j'ajouterai que la dimension comique de la série n'est vraiment que la première couche. Non seulement la série m'a fait rire, mais j'ai été émerveillée devant l'intelligence de certains scénarii tout en versant parfois mon petit galon de larmes face à certaines scènes.

The Trve Freyja, Malinauka et Timey Wimey Geeky ont BigUpé ce message.
  8. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Rick et morty c'est le meilleur truc sur terre. Le meilleur. Point.

The Trve Freyja, Juda Bricot, Malinauka et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

Ooooh mais c'est Kristen Schaal dans The last Man on Earth ! C'est Mabel ! :paillettes:Bon par contre, pas sur que je tente, les personnages principaux antipathiques, c'est pas vraiment mon truc.

Sassegra a BigUpé ce message
  10. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hello !
    Les personnages de The Last man on Earth sont tout sauf antipathiques. Ils commencent par être caricaturaux, puis se défont petit à petit de leurs clichés :). Je te conseille d'au moins essayer, tu te rendras vite compte que les persos sont hyper attachants, bien qu'insupportables au début !
    Il faut bien un peu d'ambivalence dans la création de personnages de manière générale. Sinon, ils se retrouvent vite creux et eu inintéressants :).

MissMouette a BigUpé ce message
  11. Timey Wimey Geeky

Timey Wimey Geeky
    Expand Collapse

Je pose ca là:

Rick et Morty est la MEILLEURE série de tous les temps. :free:

Bisous

Kalindi, The Trve Freyja, Juda Bricot et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Tellement d'accord !

Sassegra et Malinauka ont BigUpé.
Chargement...