Cinq signes qui m'ont fait comprendre que j'étais amoureuse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 14 février 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Melia Stormcrow, Fab, Black Phillip et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

AH C'EST TROP MIGNON :crying:<3

3. lostberry

lostberry
    Expand Collapse
    Ainsi va la vie.

Lire ça quand t'es jamais tombée amoureuse... :sweatdrop:
    C'est trop chou, j'espère que ça m'arrivera bientôt (et que ce sera réciproque) :crying:<3

younicorn, Lindou., Hurrem et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Scarlett OH!

Scarlett OH!
    Expand Collapse

Aaaaaaaaaaaaaawwww notre @Mymy est amoureuse !

Je suis d'accord sur plusieurs points (et donc je le dis): quand j'ai rencontré mon premier et actuel amoureux, c'était l'été et je me disais "Non mais au pire je reste célibataire toute ma vie, Bridget Jones c'est moi, je suis bien toute seule aussi, ça va aller, j'ai pas besoin de mec."
    C'est en étant résigné comme une nonne avant d'entrer au couvent que j'ai rencontré mon amoureux d'amour. Qui m'apaise en trois secondes. A qui je peux ouvrir mon coeur sans avoir peur de le faire chier, qui arrive à me supporter quand je lui redis pour la 12589ème fois que je n'ai pas confiance en moi. Qui fait de moi une meilleure personne, avec qui je peux parler pets, masturbation et frites sans complexes.
    En bref, je n'aime pas la Saint-Valentin: on peut se dire tous les jours qu'on s'aime. Vive l'amour!

younicorn, AStarShinesBright, Luzgar et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Milloo

Milloo
    Expand Collapse

Je me retrouve tellement dans tes symptômes!

Pour ma part j'ai eu un véritable coup de foudre pour mon copain, en mode temps qui s'arrête, coeur qui bat la chamade et papillon dans le ventre. Moi qui suis d'ordinaire bavarde, j'ai bu ses paroles pendant deux heures sans décrocher un mot. C'était (et c'est toujours) le plus beau garçon que j'avais rencontré. Huit ans plus tard, je rigole toujours à ses blagues pourries, je soupire quand il me parle moto et camping mais je l'écoute quand même avec attention et je ne peux m'empêcher de sourire quand je l'aperçois dans la foule.

@Mymy je te souhaite tout le bonheur du monde et que ces symptômes persistent encore longtemps

Bonne st Valentin les Madz :cupidon:

AStarShinesBright, Oh Haappy Day, Luzgar et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Vous êtes chou :jv:

7. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    --dans les cartons, la tête dans le guidon ! --

Hm. Mais moi je suis tentée de me dire que si je n'ai pas tous ces "symptômes", c'est que je ne suis pas amoureuse alors... :erf:

Enfin en tous cas, cet article est très joli :jv:

Prismus et Solal ont BigUpé.
  8. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

le trouver beau à n'importe quelle moment je connais ça (big up pour le "bruns barbus" :jv:)
    moi c'est surtout le fais de n'avoir aucun complexe vraiment pas du tout il m'a vus je crois dans tous les moments les plus gênant (normalement) de ma vie.
    par contre plus on est ensemble plus on est nous version n'importe quoi, on vit dans un appart chaotique ou le lis est la seule zone encore épargnée par le bordel, on doit jouer à la marelle pour aller jusqu’à la cuisine pour manger n'importe quoi. Des fois on à l'impression que le lit est un bateau perdus dans une mers déchainé du coup on reste sous la couette est on attend de devenir adulte :free:

Lenehän, Still, Melia Stormcrow et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Mais que c'est mignoooooooon :dowant::paillettes:

10. Alaska Nokomis

Alaska Nokomis
    Expand Collapse
    J'avais un slip

C'est à peu près ma façon de concevoir l'amour aussi :jv:
    La seule fois ou j'ai été amoureuse pour de vrai, je l'ai compris dans la douleur (la sienne.)
    Une après midi, il s'est déboîté le genou, sa souffrance m'était absolument insupportable, j'aurai fait tout ce que je pouvais pour qu'il ne souffre plus, même prendre sa douleur si j'avais pu.
    Et je me souviens particulièrement de cette étrange sensation de vouloir absolument me sacrifier à sa place (Même si c'était impossible, je SAIS que je l'aurai fait sans hésiter si j'avais pu) je n'avais ressenti ça que pour ma famille proche jusqu’à ce jour là.

#10 Alaska Nokomis, 14 février 2017
    Dernière édition: 14 février 2017
    Eternity-, Soledad M., Smiley et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Mad_Ame

Mad_Ame
    Expand Collapse
    The Red Right Hand

Ouais, c'est juste dommage de l'appeler "mon amoureux" que quand tu as bu...:eh:
    Edit: Ha et on parie qu'arrivera le temps où t'arrêteras de le trouver beau quand il fait n'importe quoi? :yawn:
    "Il est là, à ne rien faire de spécial, un dimanche, les cheveux en vrac et un t-shirt confortable sur le dos, plongé dans sa lecture, endormi ou concentré sur un problème à résoudre, je le regarde et je le trouve beau. "
    Mouais, pourquoi pas... faut juste pas qui te lâche un pet, négligemment, en oubliant que t'es là, tellement il est plongé dans sa lecture : Perso, moi j'le trouve moyen sexy/beau dans ces moments là :taquin:

#11 Mad_Ame, 14 février 2017
    Dernière édition: 14 février 2017
  12. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Mais euh elle fait ce qu'elle veut Mymy non? Et puis en quoi les pets c'est pas sexy d'abord?? Perso ça me fait bien rire quand mon gars lâche une caisse :yawn:

Letes Nuv, Alaska Nokomis, Bananou et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...