Cinq trucs accessibles que je veux faire avant de mourir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 mai 2017.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. Fekete Macska

Fekete Macska
    Expand Collapse

Moi aussi je fais un gros blocage sur la roulade (genre, récemment je faisais du kickboxing, et j'avais demandé au prof de me trouver autre chose à faire pendant que tout le monde faisait joyeusement des longueurs de roulade).
    Petite, j'y arrivais (mal), mais un jour, gros blocage. Je mets ça sur le dos de ma croissance (je suis passée de 1m55 à 1m70 en très peu de temps). Bizarrement, j'ai comme l'impression que c'est une excuse foireuse.

3. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Je me demandais si madmoizelle pouvait écrire un article (ou faire un YouGoGirl, une éMymyssion,...) sur comment se sentir utile ? :) @Mymy @Anouk Perry

Matouh, Niwade et Moïra38 ont BigUpé ce message.
  4. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

MAIS CETTE VIDEO DE QUEEN B C'EST MAGIQUE !!!

(c'était la réflexion constructive de ce soir)

5. Billie_the_cat

Billie_the_cat
    Expand Collapse

Prends des cours de chant si tu veux vraiment chanter ! Pas forcément régulièrement mais occasionnellement, pourquoi pas ? Dans ma chorale étudiante on a eu quelques master class où une professionnelle est venue nous apprendre des chansons. Personnellement, je suis néophyte en musique et je ne chante pas très bien mais ce n'est pas ça qui compte. Un professionnel, avant de t'apprendre à chanter, va t'enseigner comment te décrisper et comment écouter ton corps. Pour chanter il faut évacuer la pression que l'on accumule. Comme c'est difficile de le faire par soi-même, ce professionnel va t'apprendre :) Et PAF ! Plus de blocage !

Chargement...