Cinq trucs dégueu qui sont TRÈS satisfaisants à faire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 30 avril 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Biousse a BigUpé ce message
  2. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    En vrai je suis un canard mais j'ai le droit de rêver.

Ben euh... Se curer le nez. La base. :ninja:

Loutrinel, eloylö, Galoo et 27 autres ont BigUpé ce message.
  3. ClemChad

ClemChad
    Expand Collapse
    [B][FONT=Georgia][COLOR=#ff4d4d]J'AI CHAUD :dowant:[/COLOR][/FONT][/B]

Faire sortir ses poils incarnés. Ou exploser tout ce qui ressemble à un bouton. #NoShameSunday

HysteriAlx, eloylö, Juda Bricot et 32 autres ont BigUpé ce message.
  4. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Me retirer les cacas d'oeil au réveil, exploser mes boutons et me curer le nez :sweatdrop:

Loutrinel, HysteriAlx, eloylö et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. sarahblablabla

sarahblablabla
    Expand Collapse

Je me reconnais tellement dans les points noirs et les cheveux du siphon !!! Par contre chez moi c'est l'inverse, je suis capable de m'occuper des points noirs des autres (enfin ma mère et ma grand-mère seulement... j'ai des amis quand je vois leurs points noirs ça me démange parfois. :/) mais les cheveux dans le siphon chez les autres... nope!
    Aussi un tic que ma mère m'a passé: le nettoyage des sols A L'ÉPONGE MAGIQUE DE MONSIEUR PROPRE POUR LES SOLS BLANCS ! Et éponge normale pour les sols de style tomettes. Et mon entrée a des carreaux rouge brique et blanc cassé, je vous explique même pas le délice !!!!
    Sinon le nettoyage des conduits auditifs, surtout quand t'as pas eu le temps pendant pendant plus d'une semaine... la sensation de propreté que ça te procure... ^^

Vic Beretton et Blumeen ont BigUpé.
  6. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

Des fois (souvent en périodes de stress) j'ai le cuir chevelu qui sèche à mort (et il fait genre des petites croûtes). J'adore les enlever. En plus j'ai les cheveux hyper longs donc c'est "oh, là il y en a une!" je la chope et je tiiiire le long de mes cheveux.

Et j'aime enlever mes cheveux du siphon, mais faut que ce soient les miens. Si ma mère vient chez moi en vacances et que je vois ses cheveux dans le siphon, je lui demande de les enlever :cretin:

J'aime beaucoup aussi enlever mes petites peaux mortes de mes pieds, le soir en regardant la télé.

Et enlever les poils incarnés, quel bonheur!

(je me rends compte que je suis dégueulasse en fait :shifty:) #noshame

Loutrinel, PlumeRouge, HysteriAlx et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Se gratter le nez et retirer un bon p'tit mickey, et mieux respirer après, la base :rire:. Percer les points noirs, c'est LA satisfaction la plus cool. Je fais chier mon copain avec ça, mais ma mère me le demande parfois alors je suis là "ouuuaaaiiiiis des points noirs :paillettes:"

Loutrinel, PlumeRouge, HysteriAlx et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Bon allez je me lance. Mais promis je le fais que quand je suis seule et avec les mains propres.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Loutrinel, Ame de Knulpette, Balsamique et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

@leyatte je fais pareil avec mon psoriasis qui desquamme pendant le stress c'est jouissif

Llaurelin, Kounette, Vic Beretton et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Laurent-Olivier

Laurent-Olivier
    Expand Collapse
    Nouveau compte de Pinky Pow !

Ahah j'adore cet article.
    J'aime beaucoup aussi nettoyer mon syphon parce qu'après, c'est tellement propre !
    Sinon moi je mettrai sans hésiter : me nettoyer le nombril (J'ADORE mais genre plus c'est sale plus j'aime bien, du coup j'attends souvent longtemps avant de m'y pencher, autant dire que personne d'autre ne doit jamais voir ça !) et m'enlever la corne des pieds. Petite, comme j'en avais pas, j'enlevais celle sur les pieds de ma mère. :ninja: Je sais pas pourquoi je trouve ça très reposant, puis la peau est toute douce après. Ma mère me laissait faire en mode "oui enfin t'es pas obligée", elle croyait que je faisais ça pour elle mais euh non non, égoïstement, je le faisais juste pour moi. :rire: (mais maintenant que je suis grande je suis frustrée parce que j'ose plus lui demander de peur de passer pour une fétichiste bizarre :ninja:)

Loutrinel, HysteriAlx, Tippi et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    En vrai je suis un canard mais j'ai le droit de rêver.

Ce topic est sublime continuez pour toujours svp :puppyeyes:

Sheohana, eloylö, Niwade et 13 autres ont BigUpé ce message.
  12. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

@melumelo : gratter le tartre sur les dents, la sensation lisse et nette après est tellement :caprice:
    Sinon, j'adore nettoyer le nombril de mon chéri, j'en ressors plein de peluches des vêtements !!
    Sinon, je me base beaucoup sur l'odorat et j'ai l'habitude de me renifler (et quand mon nez n'arrive pas à la partie du corps que je veux sniffer, mes doigts font l'intermédiaire) pour voir si tout va bien. J'ai beaucoup de mal à ne pas le faire au boulot, mais faut pas, faut vraiment pas...

Mayonyon, Llaurelin, Balsamique et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...