Cinq trucs d'enfant qu'on DEVRAIT encore avoir le droit de faire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 18 janvier 2011.

  1. Emilie Laystary

    Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

  2. amy.in.the.sky

    amy.in.the.sky
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Moi aussi :)
     
    Kmarlou a BigUpé ce message
  3. 00Laeticia00

    00Laeticia00
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Des fois, au bureau, j'aimerais bien pouvoir me rouler par terre, me coucher sur le sol pour lire mes dossiers, faire une petite sièste les fesses en l'air....
    Ceci dit je doute que mes collègues adhèrent! Mais c'est une idée à lancer.... hi hi :)
     
    Kmarlou et Chib's ont BigUpé.
  4. Maryn

    Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

    J'aime :)

    D'ailleurs, tout mon entourage est au courant quand je vais faire caca hein, c'est toujours pas un tabou pour moi :shifty:
    Je fais aussi des activités manuelles (des colliers, des boucles d'oreilles), je fais souvent la sieste, et comme j'ai moins de 26 ans je peux rentrer gratos ou pour pas cher dans les lieux de culture (ou pas) !
    Me reste donc à réhabiliter le quatre heures et la spontanéité sociale, je peux le faire !
     
    Kmarlou a BigUpé ce message
  5. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Mouais, le coup du "j'vais faire caca", c'est plus pour les autres quoi, qu'on adopte cette "pudeur". Passke perso j'ai pas trop envie de visualiser ma collègue ou mon grand-père en train de chier, et je suis sûre que c'est réciproque :cretin:

    Les activités manuelles, y'a plein d'adultes qui continuent à en faire sans être forcément bobo, j'trouve ça cool pour eux ^^

    Le goûter, euh, j'aimerais bien savoir QUI peut donc s'en passer... Enfin y'a du temps entre le déjeuner et le dîner quoi !! Ceux qui n'en prennent pas ont déguisé leurs goûters : ils prennent des apéro :langue:

    Alors ce qui serait terrible par contre, c'est qu'on puisse faire la sieste. Mais qu'on nous alloue du temps pour ça, vraiment
     
    Kmarlou a BigUpé ce message
  6. L-lyn

    L-lyn
    Expand Collapse
    Fraîchement arrivée.

    Tout à fait pareil.

    Le goûter fait partie des repas au même titre que midi. J'ai toujours mon petit creux en milieu d'après-midi. D'ailleurs, il m'arrive très souvent de goûter entre 15h00 et 15h30 :knockout:

    Quant à la sieste, je me demande chaque jour pourquoi j'embêtais tout le monde à l'heure de sieste, parce que je ne voulais pas dormir. :facepalm:
     
    Kmarlou a BigUpé ce message
  7. Volterra

    Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

    La SIESTE. <3
     
    Chib's a BigUpé ce message
  8. PetiteMénade

    PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

    Bin je dois toujours avoir 7 ans et d'mi parce que j'ai l'impression que je fais toujours tout ca X)

    Surtout le goûter ! Sinon on me retrouve presque morte de faim à 5h, en train de ramper vers le frigo ^^
     
    Kmarlou a BigUpé ce message
  9. Mietted3lune

    Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

    AHAH c est exactement moi, pas vraiment que tout le monde sache que je vais sur le pot mais quand je suis en plein conversation avec mon frère ou ma petite s?ur des fois je me surprends a dire " ah j ai envie d aller au toilette " ou tout simplement "j ai envie de faire caca " ou je sais c est très classe :red:. Je le fais jamais en dehors de chez moi de dire des choses comme ça mais bon la famille en même c est 365 jours de l année ensemble alors bon !

    Le gouter bah enfaite je le prends si y a des gâteaux chez moi mais de nature très gourmandes le gouter ça me tente moyen vu que déjà toute la journée je grignote j ai pas forcement faim au moment du gouter. Mais j'me souviens quand je devais garder mes petits cousins pendant une semaine le moment du gouter c était sacré chez eux ils manqués pas de rappeler C EST LE GOUTER réglé comme des horloges LOL !
     
    Kmarlou a BigUpé ce message
  10. Damaris

    Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

    Eh bien... je suis encore une enfant!
    Je prends un goûter TOUS les jours, je fais la sieste de temps en temps, je fais des activités manuelles, je dis aux gens quand je vais faire caca (et ils sont très contents de l'apprendre...), - de 26 ans donc les musées gratuits, j'ai pu aller à disney en payant 15e pour les deux parcs grâce à une amie :-p , et la "courtoisie" je crois que j'ai encore un peu de mal à assimiler.
     
  11. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Je prends également un goûter presque tous les jours. Si je suis chez moi à cette heure-ci, c'est quasi-sur que je vais manger un truc.

    Sinon je suis une grande adepte du "je vais faire caca". Je le dis à mes potes les plus proches. Ça les fait marrer. Oui il leur en faut peu visiblement. Nan mais y'a la façon de le dire aussi, ça les étonne, ça les fait marrer parcequ'ils sont habitués à mon humour de merde.
    Le truc trop cool, c'est que je le dis souvent à ma mère aussi. C'est devenu un jeu. Je lui fais la grande déclaration, genre "Maman ! J'ai un truc à te dire ! Je vais aller faire caca là !" A force de lui dire pour faire la con, elle est rentrée dans le jeu, et me répond "Très bien ma grande. Bon courage !"
    Je ne sais pas si l'humour pourri est héréditaire ou si c'est moi qui influence ma mère à rire aux trucs idiots, mais je suis trop fière de notre humour bidon.
    Voilà, maintenant je vais me cacher ! :shifty:
     
    Kmarlou a BigUpé ce message
  12. sayurisaya

    sayurisaya
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    Pour le "j'vais faire caca!" et les rots à la maison je me gène pas!
    Enfin c'est plutôt un défaut chez moi d'après mon homme car j'ai un côté enfantin beaucoup trop prononcé...
     
    Chib's a BigUpé ce message
Chargement...