Cinq trucs que Queer Eye m'a (ré)appris, à moi, un mec hétéro

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 juin 2018.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

LaLuminienne, Daydream, Mowette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Etp

Etp
    Expand Collapse
    Fun fact : au XVIe siècle, les cavaliers portaient des salades sur la tête. Non, je ne donnerai aucun contexte, c'est plus drôle.

Tu m'as donné envie de m'y mettre ! Merci Fab :d

nat_, Cycyrielle et Fleur d'oranger* ont BigUpé ce message.
  3. LucieF4

LucieF4
    Expand Collapse

Cet article est très intéressant ! J’ai aussi adoré Queer Eye (je sais pas vous, mais mon pref c’est Jonathan). Je voulais juste faire un petit commentaire sur l'évocationde la perte de poids dans l’article, je pense qu’il vaut mieux éviter de donner trop de chiffres, ça peut être « triggering » pour des gens ayant ou ayant eu des TCA (Comme c’est mon cas). Je ne veux bien sûr pas être négative pour rien, mais je pense que c’est un détail important !

#3 LucieF4, 14 juin 2018
    Dernière édition: 15 juin 2018
    Liluuuy, Acathe et Fab ont BigUpé ce message.
  4. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse

@Fab
    Mais pour l'habillage du dimanche, du coup, tu le fais pour ta femme ( et elle en dit quoi si ce n'est pas trop privé?) ou pour toi?

ben quoi ? et Fab ont BigUpé.
  5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

D’abord pour moi, mais aussi pour elle en passant :) (et elle en est très contente !)

Cépamoi, ben quoi ?, Ivy-Vinyl et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Océane-bdj

Océane-bdj
    Expand Collapse

Merci ! merci pour cet article, en écoutant les laisse moi kiffer j'avais entendu parler de queer eye mais je ne pensais pas regarder du tout. En te lisant ce matin avant de prendre mon train j'ai eu envie d'en savoir plus. J'ai donc téléchargé le premier épisode, l'ai regardé dans la foulé et c'était fantastique. Des le premier épisode j'ai eu les larmes aux yeux et je n'attends qu'une chose; avoir le temps de regarder la suite !

orthulipe, Fab et Mymy ont BigUpé ce message.
  7. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

"c'est quand le 15 juin?" *regarde son agenda* "c'est demain... YAAAAASSS" :paillettes:

Polaire, Clochette& et Naty-chan ont BigUpé ce message.