Cinq trucs qui sont plus cool en théorie qu'en pratique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 25 janvier 2013.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Eilieonûr a BigUpé ce message
  2. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Han mais moi le bain c'est un truc vital dans mon existence, et alors SURTOUT pas ces températures pourries!
    Par contre oui j'avoue j'me fais plaiz, je met à fond de bain moussant, de temps en temps un petit truc de chez Lush ou alors d'autres marques, des fois je tente les bougies. Bon pas de vin mais toujours une bouteille d'eau à proximité (il fait chaud dans un bain), et soit je prends un bouquin, soit je pose mon ordi sur la machine à laver et je mate un épisode de série :cretin:

    Par contre j'avoue le petit dej au lit c'est relou, et boire un verre toute seule tranquille j'ai déjà essayé mais je trouve ça nul :yawn: (pourtant j'aime le rouge d'amour)
     
    Anne-ddf a BigUpé ce message
  3. Selenicereus

    Selenicereus
    Expand Collapse
    Allons-y, Alonso !

    Mais les longs bains moussants avec des bougies, de la musique, des livres/séries, c'est génial ! Et avec un bon verre de vin/bière/autre, c'est encore mieux :gnih:
    Et le petit verre du soir, ça passe bien aussi, et sans la cuite qui va nécessairement avec...
     
  4. PtiteNoli

    PtiteNoli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je prend des bains seule et je kiffe. (Mais j'avoue je regarde des séries sur mon archos en même temps alors c'est normal).

    Les petits déj au lit on se fait ça souvent avec mon amoureux. Et c'est sympatoche :) Devant un dessin animé le dimanche matin par ex ^^

    Et pour boire toute seule, j'avoue que je suis pas contre un petit verre de vin blanc de temps en temps...
     
    Clémy145 a BigUpé ce message
  5. 3l5a

    3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

    J'ai une baignoire chez moi, j'ai voulu l'essayer dernièrement. Résultat : mon ballon d'eau chaude n'est pas assez grand pour contenir ce qu'il m'aurait fallu dans cette foutue baignoire. Et pas le temps de chauffer pour que je puisse me rincer à l'eau chaude; j'ai donc rincé mes cheveux la tête en bas et sauve qui peut!

    Trop dégoûtée... Ma mère m'avait offert un bain relaxant à Noël. Pfff!
     
  6. Clockwork Tangerine

    Clockwork Tangerine
    Expand Collapse
    Niom niom niom

    Alors pour ce qui est du bain de folie avec bougies, mousse/huiles parfumées, livre et bonne musique je suis une grosse experte ! Je m'en fait souvent et bizarrement ben je kiff :d
    Puis j'ai même réussi a trouver une position supra confortable pour bouquiner ! Bref, je peux y passer des heures !! :icon_4laugh: (enfin au moins une quoi..)
     
    Anne-ddf a BigUpé ce message
  7. Caradoc

    Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

    HAHAHA c'est totalement ça!
    Sauf pour le bain, devant une série, ou avec un bon bouquin, ça me manque trop :shifty:
    Et le ballon de vin (il faut du ROUGE avec le chocolat noir c'est dément) pareil, tu regardes Cougar Town, comme ça t'en bois qu'un, après t'es pas bourrée.

    Par contre pour le petit dej' au lit t'as oublié un truc: trouver une putain de position pour que le plateau soit droit et que tu renverses pas ton bol sur toi, ni que tu te niques le dos parce que bon, les lits c'est pas franchement fait pour s'asseoir et je suis peut être bizarrement foutue mais quand je suis assise les jambes tendues et que j'ai un truc à bouffer sur mes genoux, je dois franchement me pencher en avant et c'est pas des plus confortables. Genre, je me sens telle la tortue assise qui ne peut atteindre ses genoux de ses graciles mains:
    [​IMG]
    CETTE PAUVRE CREATURE NE PEUT TOUCHER SES GENOUX.
     
    Illyria a BigUpé ce message
  8. beth-greene

    beth-greene
    Expand Collapse
    Féministe lovecraftienne Guest

    J'adhère totalement au discours sur le bain, j'adoooooore en prendre, je le prépare en me disant que j'=e vais y rester une bonne heure mais au final je passe plus de temps hors de la baignoire à me faire les ongles, mettre mes crèmes, etc.
    Résultats , j'y reste le temps d'un épisode d'American Dad. :d
     
  9. tulipe.de.bois

    tulipe.de.bois
    Expand Collapse

    " Et quand l’eau refroidit alors là c’est la mort parce qu’il fait trop froid pour sortir mais aussi trop froid pour rester, alors on passe trois heures à se décider pour se bouger le cul et ça fait chier et la vie c’est de la merde."

    Tellement vrai !!!!!!!!!!!!! Hahaha :) :) :)
     
    Eilieonûr a BigUpé ce message
  10. tommybobby

    tommybobby
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    "Et pour QUE DALLE en plus. « Ouaaaais j’ai tourné sur moi-même sur la glaaaace ! » Ouais, mais t’es mort. « C’est pas graaaaave c’est trop bieeeeen, j’ai tourné, t’as vuuuu ? »."
    Aahahahahahah merci!
     
  11. James_

    James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

    L'histoire du bain m'a fait hurlée de rire sachant que j'ai testé cet epic fail hier soir. Je rentrais d'une journée affreuse et j'avais qu'une envie c'était me faire une soirée cocooning. Donc je prépare mon masque ma pince a épiler ma radio et mes habits pour l'après-bain. Je fais couler l'eau je me mets dedans (oui parce que j'aime me foutre dans la baignoire pendant que l'eau coule avec une tonne de savon) mais le problème c'est que dès la baignoire est remplie et bien je m'emmerde complètement. J'ai eu le temps de me faire mon masque de m'épiler etc etc et donc je m'ennuie comme un rat crevé.

    Par contre les bains a deux ceylavie ! :caprice:
     
  12. Lulubellule

    Lulubellule
    Expand Collapse

    Alors là : Merci :worthy:
    Un : c'est tellement vrai. Deux : c'est tellement drôle!
    Deux variantes :
    Le patin à glace pourrait devenir cool quand tu vas apprendre à ta nièce comment devenir Surya Bonaly. Ca fait trop scène de film américain où la tata cool avec ses mitaines tricotées main se penche devant la tête blonde en faisant du patin en arrière (parce qu'elle est évidemment trop à l'aise sur des patins la tata) alors que la tête blonde tend les mains pour se rattraper... Ah c'est beau. Mais en vrai, c'est trop le stress pour toutes les raisons évoquées, sauf qu'n plus là, c'est toi la responsable de tout ce qui arrive! Imagine, on lui coupe un doigt à la tête blonde, tu diras quoi à ta soeur?! Imagine, c'est toi qui lui coupes un doigt parce qu'en vrai, ça fait dix ans que t'as pas fait de patin!
    Pour le bain, il y a aussi la variante duo, scène trop romantique, du bain un brin calin... En vrai, la baignoire est toujours trop petite, la position jamais confortable et le après (sans protection j'entends) est carrément dégueulasse...
    Je pense qu'il y aurait aussi des trucs à dire sur la vie d'étudiant : on se croit sur un campus ensoleillé à L.A alors qu'en vrai les bâtiments sont amiantés...
     
    Ame de Knulpette a BigUpé ce message
Chargement...