Cinq tutos DIY à tester ce week-end #3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par myrainydays, le 8 août 2015.

1. myrainydays

myrainydays
    Expand Collapse

Ziggie a BigUpé ce message
  2. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

J'ai fais la lampe ananas cet hiver, elle est trop cool :caprice: Et elle fait généralement son petit effet quand les invités y regardent de plus près et voient que c'est du DIY!
    Par contre j'ai régulièrement des bouts de cuillères à recoller XD

myrainydays et nobilie ont BigUpé.
  3. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

Olalala mais la lampe Ananas quoi !! Ça a l'air de mettre une ambiance hyper chaleureuse dans un appart ! J'emménage fin octobre dans un nouvel appart (normalement) je crois que c'est un des premiers DIY que je vais faire ! :d

myrainydays a BigUpé ce message
  4. Chestnut Barrow

Chestnut Barrow
    Expand Collapse

@Cottontail- Tu pourras sûrement m'éclairer (:taquin:) ... Je ne comprends pas très bien comment fixer la bouteiller à la lampe ? Et ça ne chauffe pas trop le plastique quand la lampe est allumée ?? Et quel type de lampe as tu trouvé ? (Oui j'ai besoin d'être assistée!! )
    En tout félicitation à toi ça a l'air vraiment top !!

Cottontail- a BigUpé ce message
  5. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Normalement la bouteille n'est pas fixée, elle est juste posée sur le pied, mais pour ma part j'ai mis des points de colle parce que sinon ça tombe à chaque fois que tu y touche!
    Le plastique ne chauffe pas trop non, j'ai pas l'impression. Et pour la lampe j'en ai trouvé une démontable à carrefour (j'ai eu un peu de mal à trouvé aussi, vu qu'il faut un pied où tu puisse poser la bouteille et donc pas d'abat jour!) Je crois que c'est celle là, mais en vert :)
    Et sinon j'avais suivi ce tuto là, je trouve que les photos sont bien claires ;)

6. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

J'aime bien le sac pastèque :)
    Même si ces tutos ne me font pas de l'oeil de façon hyper aggressive, j'ai accroché sur d'autres DIY des blogs mentionnés ci-dessus :)

7. Chestnut Barrow

Chestnut Barrow
    Expand Collapse

Mille mercis !!! Maintenant je n'ai plus d'excuse pour ne pas le faire !! :top:

Cottontail- a BigUpé ce message
Chargement...