Cinq web-séries pour passer le temps cet été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par cat-ines, le 2 août 2013.

1. cat-ines

cat-ines
    Expand Collapse
    Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Guest

2. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Flander's Company, la meilleure web-série de tous les temps 8)

3. Tangled.

Tangled.
    Expand Collapse
    Don't chase the quaffle if you see the snitch

Mais vous oubliez The Lizzie Bennet Diary !

Une webseries basée sur Pride and Prejudice et raccontée sous forme de vlog je dis oui. Non seulement c'est Hank Green (vlog brother et frère de John Green, auteur de génie), mais en plus c'est drôle et Darcy est juste :cupidon: !

D'ailleurs Mary Kate Wiles (Lydia dans TLBD) joue aussi Sansa dans School of Thrones :d

BAMF me tente bien, et je pense que je jetterais un coup d'oeil aux autres !

4. whoisthat55

whoisthat55
    Expand Collapse

A découvrir aussi ça commence à peine à petre tourné mais LOOP BREAKER . Une amie à moi joue dedans et objectivement ça m'a l'air vraiment bien! C'est tourné un peu science fiction sans trop! affaire à suivre :)

5. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

Hihi je connais les 2 actrices de Kapaaw ! :-) Je ne connais pas les autres séries, je les regarderai quand je serai en vacances (le 23 août ...)

6. cat-ines

cat-ines
    Expand Collapse

Alors, avant que l'on me jette des pierres, des tampons ou tout autre objet contondant, petites précisions sur les choix des web séries :

- Je n'ai pas (peu) parlé de Noob et du Visiteur du futur pour la bonne raison que ces deux séries ont déjà fait l'objet d'articles sur Madz. Pour cette raison j'ai choisi d'en mettre d'autres en avant (notamment la Flander's)

-Étant toulousaine oui, j'avais le choix entre Hellcops, le Sweet brain effect et Kapaaw... et comme je l'ai dit en début d'article tout ceci est très subjectif, c'est Kapaaw qui a finit par remporter le pompon. Mais si l'article plait et si le Big Boss de Madz le permet, pourquoi ne pas faire "5 web séries pour passer le temps cet automne" avec ces ceux là ^^

- je prend en note toutes les web séries que vous me conseiller, mais comme je l'ai expliqué plus haut, je ne pouvais pas parler de TOUT. Il existe des centaines voir des millier de web séries... (frôle la crise cardiaque en imaginant la tête de l'article ^^)

7. Ardna

Ardna
    Expand Collapse

Il y a aussi Hero Corp à regarder ! Une série en 2 saisons pr le moment, 20 min pr chaque épisode qui raconte l'histoire d'anciens super héros qui ont perdus leurs pouvoirs et doivent quand même sauver le monde. Drôle et décalée, je vous le conseille sans hésiter :)

Et puis, s'il y a des fans de Kaamelott dans le coin, la série a été créée par Simon Astier ;)

La parodie de Game of Thrones me tente bien sinon !

8. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse
    Pourquoi devrais-je regarder la télé ? Est-ce qu'elle me regarde, elle ?

Flander's company :rockon:

(Commentaire constructif, je sais :cretin:).

9. ADylyne

ADylyne
    Expand Collapse

Ha mais si vous kiffé les web series il y a la chaine Youtube de OLBATAR :)

http://www.youtube.com/user/OLBATARofficiel

Je suis morte de rire à chaque fois ^^

10. Gormy

Gormy
    Expand Collapse
    Éphémèrement votre. Bisous.

School of Thrones est juste magique et géniallisime ! <3

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

*Grosse voix de @Fab *

Mais oui mon amie, fais donc, ce sera un plaisir !

*Fin de la grosse voix de @Fab :zizi:*

12. cat-ines

cat-ines
    Expand Collapse

@Myriam H. : Merci ! :caprice:

Chargement...