Cire + mauvaise circulation :s

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Methylen, le 22 juillet 2007.

1. Methylen

Methylen
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bijour! :d

Voilla explication de mon probléme : il ya quelques temps je m'épilais a la cire mais aprés j'ai vu que ca me faisait des marques violettes, sur la peau (du genre varices sauf que ca s'enlevait) même en institut (je parle de mes molets là) dû à ma trés mauvaise circulation ( :sad:) et donc j'avais peur de finir avec des varices et j'ai arrête.

Maintenand je me rase mais la repousse est franchement trop rapide et ca m'énerve donc j'aimerais rattaquer la cire (sadique lol) et j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour pas avoir de varices, pour améliorer ma circulation avant l'épilation bla bla quoi!

merci!;)

2. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oublie la cire chaude déjà... Voire la cire tout court, et tu pourrais peut être essayer l'épilateur.
    Sinon, un "massage" avec un lait/crème rafraichissant aide à dégonfler...

(la 1e fois (et dernière fois) que j'ai fait les jambes à la cire en institut, elles sont devenues bleues/violettes et toutes gonflées, l'esthéticienne a halluciné)

3. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Voir un dermato :confused: ?

Masser tes jambes après une épilation avec un peu de crème hydratante, ça peut-être aider la circulation.

4. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pas de cire chaude quand on a une mauvaise circulation du sang; mais tu peux très bien utiliser de la cire froide :)

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

oui la cire froide ou l'epilateur electrique parce que je trouve la cire froide beaucoup moins efficace que la chaude

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il vaut mieux eviter la cire tout court, parce qu'il y a phenomene d'aspiration à l'arrachage
    essaie à l'epilateur, qui tire poil par poil, et pour ta circulation prend des trucs ou il y a de la vigne rouge dedans, et lors de ta douche, les dernieres 3 minutes, met ton jet sur froid et remonte du pied jusquà l'aine de la cuisse, mais sans redescendre, c'est à dire arrivé en haut tu enleves le jet, et tu recommences à la cheville : 2 minutes sur chaque jambe feront l'affaire
    PS: ça marche aussi pour tonifier la poitrine ...;)

7. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ah bon ? On me dit pourtant que la cire froide c'est ok oO

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben je sui estheticienne de metier, si je te le dis, tu peux me croire ! ;)
    enfin apres tu fais comme tu veux, il n'est pas questin de la temperature de la cire, en fait mais plutot de l'arrachage, puisque ça fait une aspiration, voilà :)

Chargement...