Clap de fin pour Dirty Sexy Money et Pushing Daisies

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 24 novembre 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je comprends pourquoi ils arrêtent ces 2 séries j'en avais jamais entendu parler avant cet article, ça prouve à quel point ça doit être nul....

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

:rolleyes:

Je n'ai jamais regardé Dirty Sexy Money, par contre Pushing daisies avait du potentiel mais ça a fini rapidement par toujours être la même chose. A part ça j'étais amoureuse de Ned.

4. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

J'avais regardé deux épisodes de Dity Sexy Money. Difficile à suivre quand on a pas vu le début. Mais pleins de passages à retenir, vraiment sympatoches !
    Autrement l'autre je vais me tarder à la regarder, car ça m'a l'air pas mal =)

5. Joanne.

Joanne.
    Expand Collapse
    Ces petits riens.

Arf ! Ca me rend un chouilla triste d'apprendre ça. Je connais pas Dirty Sexy Money mais Pushing Daisies m'avait beaucoup plu (je n'ai vu que la saison 1).

Et puis..moi aussi j'suis amoureuse de Ned et de sa maladresse adorable avec Chuck. Bouh.

6. Bumble

Bumble
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pushing Daisies n'a pas encore été diffusée en France, c'est probablement pour ça que tu n'en as pas entendu parler et il me semble que Dirty Sexy Money ne passait que sur Canal +...

Quelqu'un sait si les derniers épisodes de Pushing Daisies vont être diffusés aux US finalement ?

7. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

Pushing Daisies je n'ai regardé qu'un épisode, mais je me suis enfilée la première saison de Dirty Sexy Money en 2 jours. J'ai vraiment adoré.
    C'est trop dommage que les séries dépendent des sous qu'elles rapportent. A chaque fois, c'est la même chose : on s'attache aux personnages, on attend la suite et puis paf ç'a fini en eau de boudin, même pas ils anticipent pour que tu ai une fin potable.
    En gros, on les interresse tant qu'on regarde et qu'on leurs fait gagner du fric mais l'histoire ils s'en balancent.
    Trop lamentable.

8. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

Je pensais exactement à cette série : 3 saisons géniales et puis un bout de 4ème jamais diffusé. Ils nous prennent vraiment pour des blaireaux.

9. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Oh non! Pushing Daisies s'est fait descendre en force par les critiques français. Ce n'est pas une série extraordinaire mais c'est assez agréable et la saison 2 commençait à devenir intéressante avec tous ces petits secrets. Quant à Dirty Sexy Money, je suis juste dégoûtée que ça se finisse. En fait, je viens de commencer la série et je trouve vraiment sympa. Savoir qu'il n'y aura pas de fin m'attriste.
    Audrina, tu n'es apparemment pas au courant de l'actualité des séries car se sont deux séries qui ont beaucoup fait parler d'elles.
    J'en ai marre qu'ils annulent tout: D!rt et peut-être Lipstick Jungle.

10. delph5995

delph5995
    Expand Collapse
    Musique Addict

jsuis juste fan de Dirty sexy Money...c triste. Heureusement que Lipstick Jungle prend la relève !

11. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Lipstick Jungle va probablement dégager aussi. La chaîne lui laisse une dernière chance en la changeant d'horaire.

Chargement...