Clio de Frégon, Anakin et Palpatine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clio de Fregon, le 13 février 2010.

1. Clio de Fregon

Clio de Fregon
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Franchement MDR surtout pour la ptite note sur la coiffure de Palpatine, j'm'en souviendrai >.<.D'ailleurs on doit aussi ne pas faire confiance à un mec qui a la même coiffure que Palpatine ça marche dans les deux sens :P .

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

MOUHAHA la ressemblance avec Hortefeux !!! J'avais jamais fait le rapprochement !

4. Amandinell

Amandinell
    Expand Collapse
    En mode couveuse

Ahah! Trop fort!!

Mais c'est vrai qu'il a été un peu couillon sur ce coup Anakin! Mais c'est l'amour... ça rend con!

5. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Oui, sauf que quand tu te fais manipuler mit la Force tu ne peux pas conrer la volonté de celui qui te manipule.
    A moins d'être un Toedarien comme Watoo.

Qui plus est Anakin est totalement catastrophé à l'idée de perdre Padme.
    Et d'ailleurs, comment Palpatine sait pour ce qu'Anakin voit dans ses visions, alors que le suscité Anakin ne lui en a jamais parlé?

6. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

MDR C'était excellent le coup de la ressemblance !
    Je m'incline =D

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est pour ça que la prélogie est un massacre par rapport à la trilogie. D'un côté ça se veut plus "parfait" (les vaisseaux sont nickels, la technologie exceptionnelle, etc), de l'autre on a des héros ridicules (Anakin est une honte pour le futur Vader), des scénarios moins sympathiques, une saga qui se prend trop au sérieux et de grosses incohérences qu'on ne peut s'empêcher de souligner !

Comment Padmé peut-elle ne pas savoir qu'elle attend des jumeaux avant la fin de l'épisode III ?

Mais ce qui est drôle c'est qu'Obi-Wan est un sacré menteur dans l'épisode IV... "Tiens Luke, c'est le sabre que j'ai volé à ton père après lui avoir coupé un bras et deux jambes puis l'avoir laissé cramer dans la lave en fusion"

Chargement...