Cloverfield

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 6 février 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cloverfield.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Boucle dor

Boucle dor
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Je viens de voir ce film : je l'ai trouvé excellent et surtout j'adore comment s'est filmé mais bon mon amie n'a pas trop apprecié ( elle a du partir vomir au beau milieu du film ^^)

3. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Ca a l'air pas mal !
    J'irai bien le voir ! (Et Juno aussi et Into the Wild et ...)

:P

4. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Je voulais le voir absolument , mais j'ai plus d'argent ! (je trouverais un autre moyen de le voir tant pis )

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

J'ai été le voir en avant-première Mardi soir (au Kinépolis en plus, c'te classe). J'ai cru mourir sur place. Déjà du début, j'ai chopé une gerbe monumentale avec la caméra-à-la-Blair-Witch. Et après, bah, ça fout la trouille hein. Les 15 dernières minutes du film, je les ai passées cachée dans l'épaule de mon pote, parceque vraiment, la chose est trop trop trop trop trop laide... :confused:
    Mais sinon il est bien hein, lol.

6. Mk

Mk
    Expand Collapse

Ma première impression en sortant de sa salle de ciné il y a quinze minutes à peine, c'est surtout cette irrépressible envie d'aller mater la nouvelle gamme de téléphones Nokia. Ou bien d'aller faire un tour chez Sephora. J' hésite...

Sinon c'était bien. :)

7. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Les critiques sont excellentes.

8. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pire chochotte que moi, il n'y a pas ; j'ai pleuré pendant 6 mois après avoir vu Le Sixième Sens ! :eek: Pourtant, la bande annonce me donne vraiment, vraiment envie de regarder. J'aime le principe, la façon de filmer, les images ont l'air époustouflantes... Bref, je me tâte (et pour un film de ce genre, ça n'arrive JAMAIS ! Alors chapeau !)

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Et un écran plat Philips aussi non ? ;) C'est vrai que niveau marques, le film est plutôt bien sponsorisé...!

Wesley > réfléchis bien alors, parcequ'il est quand même assez violent je trouve, j'avoue avoir mal dormi le soir en rentrant... :confused: (j'suis une chochote moi aussi hein je compatis...!)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trouvé le film bien ficelé et tout ça, le concept de "pièce à conviction" dans un dossier de l'armée était plutôt convaincant, les effets spéciaux très sympas et comme ça pétait de partout, c'était génial pour une fan des films d'actions comme moi c'était le top. Mais je vous dis pas le mal de mer. Le truc caméra embarqué m'a collé une nausée et le mal de mal de tête de la décennie.

Côté point négatif, j'ai trouvé dommage le fait qu'ils n'aient pas expliqué d'où venait la méchante et grosse bêbête baveuse, ni ce qui se passait quand les humains étaient mordus. On reste sur sa faim...

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Gabriel, j'ai édité ton message :cool:

Faut penser à mettre les "spoilers" en couleur blanche, les filles, histoire de ne pas gâcher la surprise aux madmoiZelles qui veulent aller voir le film... faisez gaffe à ça siouplé :)

12. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Je n'ai pas du tout aimé..Film épuisant à regarder. Et puis c'est du déjà vu, c'est un remake de Godzilla, la guerre des mondes et blair witch pour la façon de filmer. Du déjà vu quoi.
    Et puis je me suis endormie...Il y a trop peu de scènes d'actions.
    Et j'ai rigolé pas mal de fois dans ce film enfet. Surtout la chose. (Puis pour le crash d'hélico c'est n'imp sérieu :eek: Ils sont toujours vivants les bonhommes!) (Puis la vieille scène de la fin, le coup du "je t'aime" si c'était pour ça ils auraient du arrêter avec le crash)
    Voila, au final le film est posé là, comme ça, on ne sait pas pourquoi ni comment.
    Une vraie merde pour ma part.

Chargement...