Club de gym, fitness, zumba etc...

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par RocknrollCoxy, le 21 mars 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RocknrollCoxy

RocknrollCoxy
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Bonsoir les filles!

J'aimerais savoir si parmi vous certaines sont inscrites dans un club de sport cool, pas trop cher et où elles vont régulièrement ?

Merci pour vos réponses!

2. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Moi je suis inscrite à Bodysculpt à Villeurbanne. Après moultes visites et estimations financières, j'ai choisi celui-là et je regrette pas! Bon faut dire que mon avantage c'est que mes horaires me permettent d'être sur la tranche la moins cher -celle du matin! Du coup je paye 29? par mois. L'avantage là bas c'est le choix au niveaux des cours!
    Sinon j'ai des copines qui sont à Elixia et qui en sont contentes, mais c'est plus cher. L'Appart aussi on m'en a dit du bien!

3. Opalyne

Opalyne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Il est peut-être trop tard pour répondre mais...

Je suis inscrite chez Elixia Gambetta et c'est vraiment top, après je fréquente quasiment que les cours de Zumba (mais trois fois par semaine :P) mais je compte bien reprendre les cours de cuisse abdos-fessiers ces prochaines semaines comme je le faisait à Villeurbanne. L'abonnement par mois est pas forcément donné, après avec un certificat de scolarité c'est plus simple mais c'est surtout les frais d'inscription qui peuvent refroidir.

Sinon les professeurs sont vraiment gentils, l'ambiance entre les membres du club est plutôt sympa et une grosse variété de cours proposés donc il y a le choix.

4. Blackswan

Blackswan
    Expand Collapse

Opalyne Tu pourrais donner plus d'infos sur les tarifs ?
    Et c'est un abonnement où il faut s'engager à l'année, ou on peut s'abonner au mois ?

Merci :)

5. Opalyne

Opalyne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Le tarif étudiant c'est 52€ si je me trompe pas ou peut-être un peu plus mais pas au delà de 55€ par contre après les tarifs supérieurs doivent tourner autour des 65€ et plus. Mais avec ta carte étudiante ou un certificat de scolarité tu auras droit au tarif le plus bas. Pour les frais d'inscriptions qui sont obligatoires quel que soit ton abonnement ils sont vraiment chers autour des 100€ et quelques c'est pour ça que je te conseille si tu as envie de t'abonner de le faire au moment où ils font des promotions ou journées parrainages puisqu'en général ils sont beaucoup moins importants, j'avais dû payer entre 39€ et 49€ je crois et Callie. une dizaine d'euros (pour la fête des mères non ?).

Et en ce qui concerne les abonnements en fait tu as plusieurs formules, une où tu peux t'abonner au mois et donc choisir de renouveler ou pas tous les mois (enfin avant une certaine période sinon ils reconduisent automatiquement) et au bout de trois mois tu as l'option de modifier ton abonnement en le transformant à l'année et ainsi je crois bénéficier de coûts un peu moins élevés. Ou tu peux directement choisir d'être abonnée à l'année dans le club :)

Donc pour les tarifs j'ai pas tout sous la main mais je vais au pire prendre une plaquette d'information à l'accueil lundi prochain quand j'irais :)

6. Machloke

Machloke
    Expand Collapse
    Lyon, me voilà !!!

Bonjour à toutes !
    Je recherche désespérément une salle de sport vers Sainte Foy Les Lyon. J'arrive mardi sur Sainte Foy Les Lyon et je ne connais pas trop grand chose à cette ville mais je sens que j'aurai besoin de me défouler. Alors je lance un appel : est ce que l'une d'entre vous connait une salle de sport pas trop chère (pour deux mois environ) à Sainte Foy les Lyon ou dans ses alentours ?
    Merci d'avance

7. Grouikette

Grouikette
    Expand Collapse
    Ça sent l'boeuf.

Yen a une à Oullins (donc pas très loin de Ste Foy), sur le boulevard Emile Zola, qui s'appelle "bien être en n'L", je passe devant tous les jours, mais j'ai jamais pensé à demander les tarifs... Je pense m'y inscrire pour septembre prochain, en tout cas, ça a l'air très demandé là bas.
    Actuellement je suis inscrite à Infinity Danse à côté de Valmy-Gorge de Loup, je paie 24 ou 2è euros euros les cours de fitness en illimité, dont la zumba. Sinon, c'est 6€ le cours de zumba à l'unité. C'est une fille de ma promo qui m'avait indiqué là bas, et après avoir fait vite fait le tour des tarifs des autres salles, celle-la m'a paru bien au niveau tarif.
    D'Oullins c'est assez loin quand même, après de Ste Foy tu prends le 14 qui t'amène direct à Gorge de Loup.
    La prof de zumba du mercredi soir est pas mal du tout.
    Le jeudi soir, c'est un mec, un latino.

8. lili_doll

lili_doll
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est peut etre un peu tard pour répondre...Mais bon moi je suis à l'appart il y en a à Opéra république et bellecour! le pass est autour de 50€ mais ce qui est génial c'est les horraires : 6h à 23h 7j/7, le concept est sympa ! d'ailleurs c'est pas rigolo du tt d'y aller tte seule !! si il y a des filles sympas ( bien que je n'en doute pas hein ! ;) )et en mal de motiv pour y aller contacter moi en mp !!

9. Chapoté

Chapoté
    Expand Collapse
    S'toi le statut.

Je suis à l'appart aussi !

10. Chapoté

Chapoté
    Expand Collapse
    S'toi le statut.

Ah bah moi qui voulais résilier en 2013...:shifty:

Je n'ai jamais fais de cours collectif ( je déteste). Je n'ai jamais eu d'attente aux machines, et les gens, sa dépend, tu as de tout ! ils sont majoritairement ok, mais tu as toujours le kéké de service et la pouf qui viennent plus pour défiler....

11. prodigalfunk

prodigalfunk
    Expand Collapse
    Remember when you were young, you shone like the sun

Hello !

Perso je viens partager mon coup de cœur pour la salle du Club Victor Hugo. Les tarifs peuvent paraitre plus cher qu'ailleurs mais étant donné la qualité des locaux et des cours c'est vraiment raisonnable. Je crois qu'il y a trois club sur Lyon, moi je vais à celui de Préfecture.
    J'avais testé d'autres clubs lyonnais en cours d'essai et au final c'est cette salle que j'ai retenue, et je regrette vraiment pas !!!
    L'ambiance est vraiment conviviale et moi qui n'avait pas souvent mis les pieds dans une salle de sport je ne me sentais pas mal à l'aise. Les cours collectifs sont sympas et variés et le + pour moi c'est vraiment le Spa, après une bonne séance de sport c'est royal ! :)

Le seule point noir c'est qu'on ne pouvait pas écouter nos mp3 dans la salle (?? pas compris pourquoi) mais apparemment maintenant c'est autorisé.

12. Lyrie

Lyrie
    Expand Collapse
    I expect...

Salut les Madz lyonnaises !

Est-ce que quelqu'un a déjà testé les cours de danse chez Baila Conmigo ??
    Ils donnent des cours de zumba, salsa, reggaeton etc.
    Ça m'intéresse pas mal (surtout pour la zumba) d'autant que les abos sont moins chers qu'en salle de sport et que l'ambiance a l'air décontractée.

Des avis là-dessus?

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.