Club lecture de Mars

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Mariaaa, le 24 février 2013.

1. Mariaaa

Mariaaa
    Expand Collapse
    Yogi tricoteuse

Salut les filles,

Voila un nouveau topic pour le club de lecture de Mars. Le thème sera à priori Road Trip après notre tentative avortée de février.

Comme lieux je vous propose de venir chez moi. J'habite dans le nord de Paris à Montmartre. Je ne sais pas si ça convient à tout le monde et si c'est le plus pratique donc n’hésitez pas à proposer autre chose sinon. J'ai mis les dimanches de Mars où je suis dispo (vu que je partez du principe que c'était chez moi). Donc à vous de nous donner vos disponibilités.

@athenaisoz @sir-duke @dionaea @loxlady @miss-nonon @scribbles @illusions @jessikro @edocsil @babli

2. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je peux pour les deux dimanches :d !
    Sinon je ne vois pas encore de bouquin coller avec le thème...

3. Sir Duke

Sir Duke
    Expand Collapse
    En chantier.

Je peux les deux dimanche :) (Merci les filles de faire ça un dimanche, sans quoi je ne pourrais jamais venir).

J'ai deux livres : Le vagabond de Jack Kerouak et L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet de Reif Larsen.
    Je pense lire les deux et vous présenter celui que j'ai le plus aimé, je n'ai pas réussi à me décider apprécié.

@illusions , contente de voir que tu ne t'éloignes plus du site.

4. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Les filles, vous pouvez m'ajouter sur Fb si vous voulez mais dites moi qui vous êtes ;) .
    Euh un Ogawa ça compte en road trip? *sortie*

5. Mariaaa

Mariaaa
    Expand Collapse
    Yogi tricoteuse

Les filles je viens de me rendre compte que le 1er avril est férié. Donc le 31 sera pendant un week end de 3 jours. c'est éventuellement à prendre en compte :)

6. Scribbles

Scribbles
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah mais vous êtes là!
    Je ne peux pas encore me prononcer sur la date mais a priori le 31 mars je ne peux pas.
    Sinon j'ai commencé un bouquin road trip (Chapardeuse)!

7. Mariaaa

Mariaaa
    Expand Collapse
    Yogi tricoteuse

@edocsil  Cette année le lundi de pâques tombe le 1 er avril ;)

8. Sir Duke

Sir Duke
    Expand Collapse
    En chantier.

Du nouveau les filles?

@athenaisoz, @dionaea, @mariaaa, @loxlady, @illusions, @scribbles, @edocsil, @jessikro.

9. Jessikro

Jessikro
    Expand Collapse

Saluuut!
    Désolée si je suis pas très présente, mais période de partiels again oblige...
    Je vais me forcer à lire un livre pour le plaisir sur le thème road trip et à priori je serais dispo le 31 mars/ 1er avril.

10. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

A part que je ne vois toujours pas de bouquin allant avec le thème, non :d !

11. athenaisoz

athenaisoz
    Expand Collapse
    Cherche job activement !

Coucou ! Désolée de ne pas être la en ce moment , phase de déménagement et nouveau travail donc pas beaucoup de temps etc ! J'essaye de répondre au plus vite !

12. Mariaaa

Mariaaa
    Expand Collapse
    Yogi tricoteuse

De mon côté rien de particulier. Ça tient toujours et je suis en pleine phase de lecture.

Chargement...