Coach dans l'âme ?

Sujet dans 'Madteam League of Legend' lancé par ygrid le chat, le 31 mai 2015.

1. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

@Kurelon Le mieux c'est d'avoir les deux :drama:

2. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    NB and Proud !

@Thane Krios Oui, mais imagine : tu te fais camper par le jungler adverse, ou bien, tu sais que tu ne peux pas tuer l'adversaire (je ne sais pas, tu tombes sur un gros tank, ou un champion très punitif si tu fais la moindre erreur, et tu es obligée d'attendre ton jungler), tu farm, tu farm. Y'a que ça de vrai ;)

Daredevil. a BigUpé ce message
  3. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse

4. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

Pour le farm je me sers (servais :cretin:) de ça : http://www.progressersurleagueoflegends.fr/guides/apprenez-a-farm-comme-un-challenger/
    J'avais même fait un tableau Excel et tout. Sauf que quand tu vois que t'es toujours bloqué à la première étape au bout de euh, longtemps, ben ça m'a gonflée et j'ai arrêté. Mais sur le principe c'est très bien :cretin:

Y'a un truc sur lequel il faut que je travaille absolument (à part le farm. Et les missclic. Et les fails skillshots.) c'est oser. Genre les persos comme Diana, j'aimerais vraiment savoir les jouer mais je sais que c'est pas du tout pour moi parce qu'il faut all in et je suis plutôt du genre à rester cachée derrière mes sbires / mes mates. Même si je domine ma lane à 10 kills et beaucoup plus de farm, je vais pas oser. Et c'est chiant :facepalm:

5. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

@Isilae

héhéhé :hello: je suis comme toi même en étant ADC ^^
    et les seules fois ou je fonce dans le tas :attaque: et bien tout le monde fuit :non: du coup je suis un petit moineau méga tanky qui fuit pour sa vie :supermad:

6. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    NB and Proud !

Ca s'apprends ^^

7. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

Je suis formatée support :)

8. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse

@Isilae A un moment j'étais comme toi et puis maintenant je suis un peu trop rentre-dedans :cretin:

9. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

@Thane Krios Ah ben moi c'est le contraire. Quand j'ai appris à jouer j'allais dive sous tour avec 100hp x)

10. Minidouu

Minidouu
    Expand Collapse

Et j'en suis fière ! 8)

11. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    NB and Proud !

@Isilae & @Thane Krios Perso il a bien fallut que je connaisse les rankeds pour comprendre que non, on ne towerdive pas n'importe comment XD

12. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse

C'est con mais j'ai super peur de lancer une partie perso pour apprendre à bien farm :facepalm:

Chargement...