Coca-Cola Light sort des millions de bouteilles uniques

15 Juillet 2009
1 314
1 813
4 984
C'est trop dingo, j'aimerais comprendre et connaître leurs process pour créer des millions de patterns différents.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Le marketing c'est le diable.
Si ça marche, ça va pousser à la consommation et renforcer l'idée que les consommateurs sont facilement manipulables, donc encore plus de marketing et de manipulation. Je suis absolument contre. Le coca c'est du coca! Il pourra être emballé de la manière qu'on veut, le contenu restera le même. Ceci dit, je suis fascinée par la bonne idée qu'ils ont eu depuis quelques temps de produire des bouteilles collector. Ils ont réussi à créer du désir en gardant le même produit. Il fallait y penser.
 
  • Big up !
Réactions : Moteur
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Mais... à quoi ça sert? En quoi c'est marketing, les gens vont garder leur bouteille vide? :hesite: Je ne pense pas donc pourquoi les gens en acheteraient plus avec une packaging different? Manquerait plus que ce soit plus cher en plus tiens :yawn:
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
Heu... ouais... Ok, ça sert juste trop à rien, on les jette, hein. De toute façon, c'est Coca-Cola, combien de personnes ou d'animaux sont morts à causes de ces bouteilles? pfff...
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Moi les bouteilles je les garderais elles sont trop jolies^^
Et de toute façon ça consomme plein de plastique de faire des bouteille, unique ou pas, moi je dis oui à ces bouteilles :rainbow:
Et pour ce qui est du marketing, que celui qui n'a pas cherché son nom dans les bouteille de coca nominative me jette la premiere bouteille de coca.
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@Boogie Et pour ce qui est du marketing, que celui qui n'a pas cherché son nom dans les bouteille de coca nominative me jette la premiere bouteille de coca.[/QUOTE]
Ah, bah fais attention à ta tête, j'arrive, c'est proposé si gentiment XD ;) Tout le monde n'est pas sensible au marketing (et tant mieux)
 
15 Juillet 2009
1 314
1 813
4 984
Je suis graphiste et je n'ai jamais cherché mon nom sur une bouteille de coca :winky:

Cela dit, comme je l'ai mentionné plus haut, je trouve le concept et principe impressionnant, tant sur la créa que sur la production, après le côté marketing et la manipulation de coca me tue.
 
  • Big up !
Réactions : Tapioca
17 Mars 2014
386
1 042
664
Je sais pas, sa fait un peu "remplacer" un professionnel par un logiciel..en fait sa fait un peur..
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
J'étais pas trop au courant des activités de coca-cola, ( vis-je dans un monde parallèle? :hesite:) mais déjà que dans le secteur créatif on a du mal à trouver un contrat, mais si on doit être aussi en concurrence avec ce genre de choses, sa va être la guerre :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes