Coca-Cola Light sort des millions de bouteilles uniques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 28 octobre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

C'est trop dingo, j'aimerais comprendre et connaître leurs process pour créer des millions de patterns différents.

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le marketing c'est le diable.
    Si ça marche, ça va pousser à la consommation et renforcer l'idée que les consommateurs sont facilement manipulables, donc encore plus de marketing et de manipulation. Je suis absolument contre. Le coca c'est du coca! Il pourra être emballé de la manière qu'on veut, le contenu restera le même. Ceci dit, je suis fascinée par la bonne idée qu'ils ont eu depuis quelques temps de produire des bouteilles collector. Ils ont réussi à créer du désir en gardant le même produit. Il fallait y penser.

Moteur a BigUpé ce message
  4. minachka

minachka
    Expand Collapse

Mais... à quoi ça sert? En quoi c'est marketing, les gens vont garder leur bouteille vide? :hesite: Je ne pense pas donc pourquoi les gens en acheteraient plus avec une packaging different? Manquerait plus que ce soit plus cher en plus tiens :yawn:

5. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

Heu... ouais... Ok, ça sert juste trop à rien, on les jette, hein. De toute façon, c'est Coca-Cola, combien de personnes ou d'animaux sont morts à causes de ces bouteilles? pfff...

6. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Moi les bouteilles je les garderais elles sont trop jolies^^
    Et de toute façon ça consomme plein de plastique de faire des bouteille, unique ou pas, moi je dis oui à ces bouteilles :rainbow:
    Et pour ce qui est du marketing, que celui qui n'a pas cherché son nom dans les bouteille de coca nominative me jette la premiere bouteille de coca.

7. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

@Boogie Et pour ce qui est du marketing, que celui qui n'a pas cherché son nom dans les bouteille de coca nominative me jette la premiere bouteille de coca.[/QUOTE]
    Ah, bah fais attention à ta tête, j'arrive, c'est proposé si gentiment XD ;) Tout le monde n'est pas sensible au marketing (et tant mieux)

8. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Vas-y lance, (gentiment^^) Je suis peut-être plus sensible à ça étant graphiste

9. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

Je suis graphiste et je n'ai jamais cherché mon nom sur une bouteille de coca :winky:

Cela dit, comme je l'ai mentionné plus haut, je trouve le concept et principe impressionnant, tant sur la créa que sur la production, après le côté marketing et la manipulation de coca me tue.

Tapioca a BigUpé ce message
  10. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

Je sais pas, sa fait un peu "remplacer" un professionnel par un logiciel..en fait sa fait un peur..

11. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

Bah, en même temps, c'est coca-cola, hein, faire peur avec leur façon de faire, c'est un peu leur spécialité...

12. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

J'étais pas trop au courant des activités de coca-cola, ( vis-je dans un monde parallèle? :hesite:) mais déjà que dans le secteur créatif on a du mal à trouver un contrat, mais si on doit être aussi en concurrence avec ce genre de choses, sa va être la guerre :ninja:

Chargement...