[Envoi de colis] Cocooning / hiver

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nil, le 9 février 2017.

?

Prochain thème ?

Sondage fermé 2 mars 2017.
  1. Sport

5.7%
  2. Voyage

23.6%
  3. Mythologie / légendes

34.9%
  4. Littérature

19.8%
  5. DIY

16.0%
  1. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

Après moult péripéties LaPostiennes, j'ai récupéré le colis envoyé par @ThePooh, et croyez-moi, ca valait le coup ! Le truc était énorme et très lourd, déjà, mais en l'ouvrant, j'ai su que @ThePooh voulait saboter mon régime :yawn:

J'ai pris une photo avant ouverture, mais j'ai oublié de vérifier qu'elle était bien, donc évidemment, elle est trop floue pour être postée, donc passons aux choses sérieuse. Dans ce colis, il y avait :
    - Du miam en poudre à préparer : Muffins au chocolat, cookies chocolat/caramel, et du chocolat chaud :puppyeyes: (Non, non, je n'aime pas le chocolat)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    - Du miam bien industriel comme on aime (qui peut résister aux schokobons, hein ? Pas moi. :caprice:) : Des schokobons, des kinder maxi et des princes. En ouvrant le paquet, j'ai eu l'impression que les kinder maxi avaient un peu pris l'eau. Du coup, évidemment, j'ai du goûter pour m'assurer qu'ils étaient encore bon :innocent:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    - Des masques pour les yeux, les lèvres, le visage et les pieds (:loveeyes:)
    - Des yankee candles : Bois précieux et Snowflake cookie. La snowflake cookie sent tellement tellement tellement bon, c'est impressionnant !
    - Pas un, ni deux, mais TROIS livres :eek:. C'est le début de Waylander de David Gemell, que je ne connais pas. Mais apparemment, j'ai des goûts littéraires en commun avec @ThePooh, donc si elle aime, je devrais aimer :nerd:
    - Une tasse. Qui malheureusement n'a pas survécu au transport :tears: C'était une tasse avec les chat avengers, d'après mon habile travail de reconstitution. C'est dommage parce qu'elle mêlait ma passion pour les chats et ma passion pour les comics :crying:
    - Et une petite lettre, que j'ai pas eu le droit d'ouvrir avant tout le reste (c'était écrit sur l'enveloppe)

Donc au final, l'intégralité du colis une fois déballé donnait :

Merci merci merci merci MERCI !

Thinocephale, Marielle, Onomatopée et 16 autres ont BigUpé ce message.
  2. Alba Perséphone

Alba Perséphone
    Expand Collapse
    Je ne sais pas

En ce joli samedi ensoleillé, j'ai moi aussi reçu mon colis de @Ouestrion et je dois dire qu'il est magnifique !
    Déjà, j'ai eu du mal à ouvrir le colis, il y avait plein de scotch (j'étais hyper impatiente en fait !) ! :cretin: A l'ouverture, il y avait :
    Déjà, ça sentait hyper bon ! Et pleiin de paquets dedans (avec 2 petits sacs trop mignons qui sentaient trop bons) :

Alors, après j'ai ouvert tous les paquets, il y avait :
    - une peluche de singe trop mignonne et toute douce
    - un petit livre qui va me permettre de passer des soirées lecture :lunette:
    - de grosses chaussettes bien épaisses et bien chaudes (qui sont parfaites car j'ai souvent froid aux pieds l'hiver)
    - un joli mug (ouf, pas cassé !)
    - une petite bougie qui sent bon la lavande
    - un sachet avec des produits cocooning : un lait pour le corps, de masques visage fraise et chocolat (l'image dessus est bien drôle d'ailleurs ! :d) et un savon Lush qui sent biiien bon (je pense que c'est lui qui devait embaumer tout le colis ! :cretin:)
    - et de la nourriture avec un thé parfumé que j'ai goûté et qui est extra ainsi que des cookies à tomber par terre :thé: :bave:et deux tablettes de chocolat Lindt

Bref, j'ai été hyper gâtée, tout me plaît dans ce colis, c'est vraiment super ! :free:

Pièces jointes:

Marielle, Onomatopée, Balsamique et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. ThePooh

ThePooh
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

@Cirrannai Je suis super contente que le colis te plaise :jv:
    Et super déçue que la tasse n'ai pas résisté :tears: (alors que autres trucs en verre ont tenus :goth:)
    Pour les livres, j'espère que ça te plaira, moi j'ai vraiment adoré ! Et en plus y'en a plein !! :dowant:
    C'était vraiment trop cool ce swap :happy:

Balsamique et Nil ont BigUpé.
  4. Pooky*

Pooky*
    Expand Collapse
    Hello from the otter side

J'ai enfin récupéré le colis de @Eugenye et il est absolument parfait :dowant: et tu m'as beaucoup trop gâtée, chaque fois que j'ouvrais un colis j'avais l'impression qu'il restait encore le double à déballer !

Et pour le fabuleux contenu :

Vraiment encore merci pour tout ça, tout est absolument parfait :cupidon:

#184 Pooky*, 25 mars 2017
    Dernière édition: 26 mars 2017
    Onomatopée, Hyoid, Mimi Pinkerton et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

:hello:
    @pooky* Je suis contente que le colis te plaise à ce point ! :d
    J'attendais que ça hier, de voir ton message disant que tu avais enfin pu récupérer le colis. :happy:
    De mon côté aussi la photo ne s'affiche pas.

#185 Eugenye, 26 mars 2017
    Dernière édition: 26 mars 2017
    Ouestrion a BigUpé ce message
  6. Pooky*

Pooky*
    Expand Collapse
    Hello from the otter side

@Patagato
    Mince, je viens de modifier, est-ce que c'est bon ?

Et oui @Eugenye désolé j'ai mis du temps à le récupérer, j'avais encore plus hâte de l'ouvrir :happy:

Eugenye a BigUpé ce message
  7. Polynie

Polynie
    Expand Collapse

Voilà le colis de @VirJnaï tout emballé. :supermad:
    Je le poste mardi.

VirJnaï, Kamtcha et Nil ont BigUpé ce message.
  8. Polynie

Polynie
    Expand Collapse

J'ai reçu le colis de @Melpomène. ! Tout était parfait! Merci beaucoup.:gnih::dowant::paillettes::puppyeyes:
    Voici les petits paquets, joliment enveloppés :

Et le moment cocooning qui a suivi mon déjeuner tardif avec la jolie tasse, le très bon thé et les gourmandises que Melpomène m'a envoyés.

Dans ce colis il y avait :
    -Une tasse
    -Plein de thés différents :thé:
    -Des schokobons
    -Des rochers à la guimauve
    -Du chocolat Milka en poudre pour le petit-déj (j'en salive). J'arriverai à tenir jusqu'à demain matin pour le goûter!:bave:
    -Un livre, le témoignage sur une prisonnière yézidie de Daech. Tu as bien choisi.
    -Une écharpe bleue légère avec des licornes. Au moment de m'habiller pour partir ce matin, étant donné le soleil, je me suis dit qu'une écharpe autre que mon éternelle écharpe noire serait la bienvenue. Sauf que les miennes ne me plaisaient plus! Maintenant j'en ai une parfaite pour le printemps! :unicorn:
    - Un petit coffret pour réaliser un bracelet en perles de rocailles. Le choix du motif et des couleurs est top, tout ce que j'aime.
    -Un bracelet très délicat (une feuille). C'est le style de bijoux que j'aime.
    -Une jolie bougie. Celle que j'ai eu à Noël est en fin de vie, je l'allume quasiment tout les jours donc c'est parfait.
    -Une carte du monde réalisée par Melpomène herself. Je l'afficherai sur mon mur de cartes.:top:
    -Une jolie carte postale.
    -Des chaussettes en pilou qui sont à mes pieds.:happy:

Encore merci Melpomène pour ce beau colis qui a illuminé ma journée!

loy, Marielle, flofliflou et 14 autres ont BigUpé ce message.
  9. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

Le colis pour @Fate est prêt, il ne me manque que son adresse pour la poste

Fate et Nil ont BigUpé.
  10. Soell

Soell
    Expand Collapse
    Ye filthy animal !

J'ai pu ouvrir le colis de @Patagato hier !
    Désolée, mon téléphone étant HS, je ne peux pas prendre de photos :crying:
    Alors, il y avait :
    - Une tablette de chocolat aux smarties. TELLEMENT BON. J'ai tout avalé en une journée :lalala:
    - Une bougie aux épices de Noël. Elle sent super bon, et surtout, l'odeur reste longtemps.
    - Des chaussettes chat trop mignonnes :puppyeyes:
    - Un gel douche senteurs d'enfance, parfum madeleines authentiques. On en mangerait :domokun: Savais-tu que j'étais une accro des madeleines ? :cretin:
    - Un coussin chauffant tout doux !
    - Du thé noir chocolat, amande et vanille. Goûté et approuvé à la seconde où je l'ai reçu :lunette:
    - En bonus, une petite carte du mont Fuji qui m'a mis la larme à l'oeil :tears:

Merci @Patagato , c'est parfait <3

loy, Thinocephale, Marielle et 15 autres ont BigUpé ce message.
  11. Niwade

Niwade
    Expand Collapse
    Je le ferais demain.

#191 Niwade, 28 mars 2017
    Dernière édition: 28 mars 2017
    loy, Luthéa, Marielle et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

@Niwade On voit pas les photooooos :gonk:

Patagato, misspoetia et Balsamique ont BigUpé ce message.
Chargement...