Coffret le meilleur de l'amande chez L'Occitane en provence

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 28 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Ah si j'avais su ! Ma soeur adore l'amande,
    mais j'ai déjà trouvé et acheté son cadeau...

Sinon je lui prend maintenant pour le Noël prochain ? :shifty:

3. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oh Chouette moi qui adore l'amande <3 !

4. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Ce coffret m'attire beaucoup beaucoup mais je n'en ai vraiment pas besoin pour le moment. Vous savez si c'est une édition limitée et si oui jusqu'à quand il sera dispo?

5. drcelou

drcelou
    Expand Collapse

Je suis une vraie fan de la collection amande de chez l'occitane, l'huile de douche en faite elle mousse mais il faut pas en mettre beaucoup et sur une peau très mouillée mais surtt elle est utile pour les adeptes du rasoir : c'est un savon et une mousse a raser du coup ... GAIN DE TEMPS .
    dans ce pack il manque a mon avis LE produit de la gamme : le gommage du visage : un visage rayonnant doux et hydraté garantie !!!

6. Catsou

Catsou
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Bon voilà, j'ai craqué...
    Je suis à l'étranger et comme j'ais peur que ce coffret n'existe plus à mon retour mon temps de réflexion a été de 8 secondes à tout casser !
    Ce qui est embêtant pour ma CB car je réfléchi de la même façon quand je fais les magasins ici : il me le FAUT car je ne le retrouverais pas en France alors même que je suis dans un magasin franchisé et que c'est exactement la même collection en France !!

Bref, à moi l'amande !!

7. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

Bon bah va falloir que je renvoie mes priorités pour le mois d'avril, il me FAUT ce coffret :cretin: Avec tout le bien qu'a dit Jicky du concentré d'amande <3 Et puis l'huile de douche sera parfaite pour ma peau hyper chiante en ce moment. Et puis les crèmes pour les mains c'est un peu mon obsession du moment :cretin: et puis voilà quoi.. :shifty:

8. Mel-

Mel-
    Expand Collapse
    To Infinity and Beyond

Oui c'est une édition limitée, tout les mois l'Occitane propose des trousses découvertes en rapport avec la vitrine :) Je peux pas te dire de date exacte par contre, normalement la prochaine vitrine est mi avril donc ça devrait s'arrêter à cette période.

La gamme Amande-Pomme est une gamme différente de la gamme Amande, et pour le coup elle a été arrêté... =/

9. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Roooh et le super gommage (dans un joli pot de verre) n'y est pas ? :sad:

10. Gordon

Gordon
    Expand Collapse
    Par ici et par là.

Je l'ai pris aujourd'hui pour faire un petit cadeau à ma soeur, et la pochette est beaucoup plus jolie que celle de la photo, c'est celle ci que j'ai trouvé en tout cas à la boutique de Châtelet (toujours pour les produits à l'amande hein) :

Ça sentait merveilleusement bon, ça a embaumé le carré où j'étais assise dans le métro :happy:

11. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

J'allais dire que c'était un coffret pour toi mais tu m'as devancée ahaha, achète, sait-on jamais :jv::shifty:

Chargement...