Angers Coiffeur pas cher?

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par paulette-alix, le 13 janvier 2016.

1. paulette-alix

paulette-alix
    Expand Collapse
    Quand la Pythie va, tout va.

Salut salut,
    Auriez-vous une adresse de coiffeur par cher/avec des réductions étudiantes intéressantes à me conseiller sur Angers centre (de préférence vers la gare ou place du ralliement) siouplait?
    Des bisous :hello:

2. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Personnellement je vais au Studio Baert, rue Saint Laud.
    Ce n'est pas spécialement bon marché mais j'aime beaucoup le cadre et surtout les coiffeurs qui y travaillent et en qui j'ai toute confiance (je ne confie pas mes cheveux à n'importe qui). Ils font des réductions étudiantes mais si tu veux un truc vraiment pas cher, ça ne te conviendra pas.

paulette-alix a BigUpé ce message
  3. paulette-alix

paulette-alix
    Expand Collapse
    Quand la Pythie va, tout va.

@Marie-Lee Hhm bah en fait je sais pas trop, dans tous les cas ils faut que j'aille me faire couper les cheveux parce qu'ils sont trop abîmés et un peu destructurés (et que je suis vraiment trop nulle avec un ciseau, impossible de couper mes pointes sans finir avec la coupe de Jacquouille :lunette:) mais en même temps je suis en train de me dire que ça serait peut-être plus intéressant de prendre un coiffeur à 25/30 euros pour couper plus et faire un vrai truc plutôt que payer 20 euros (vu que la fâme doit raquer pour le coiffeur) pour couper 2mm de pointes. Après quand tu dis que c'est pas vraiment bon marché, ça veut dire que ça tape dans les combien? (j'ai essayé de regarder sur internet mais leur site est désactivé...)

4. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

La dernière fois j'ai payé 38 euros mais je ne suis plus étudiante. Avec la réduc c'est une trentaine d'euros il me semble.

5. JessicaD-day

JessicaD-day
    Expand Collapse
    trop bon les cupcakes

Je conseille mon coiffeur, Saint Algue, rue Bressigny ! Il est super sympa, si tu veux parler il te parle, si tu veux pas, il insiste pas, Il te pousse pas forcément à la vente si tu dis direct que tu es une étudiante. Je suis plus sur Angers mais je payais 24€ pour la coupe en tarif étudiant. Sans forcément avoir un rendez-vous, et ça dure pas trois plombes et il sait ce qu'il fait (mon nouveau coiffeur m'a fait mettre la tête en bas pour me secher les cheveux (?????) alors non seulement je trouve pas ça très professionnelle de demander à ses clientes d'avoir la tete entre les jambes devant tous les autres clients mais en plus, j'ai les cheveux bouclés alors je te dis pas le résultat quand j'ai remonté la tête !!!)

paulette-alix a BigUpé ce message
Chargement...