Coiffure ? Oui mais laquelle ?

30 Juillet 2008
78
2
3 739
urrugne
Bonsoir a toutes :)

Alors comme dit dans le titre je cherche une idée de coiffure, enfin une idee pour mattacher les cheveux. Jai essayé plusieurs choses mais rien qui me plaise vraiment. Jaime bien les chignons styles choucroute, ou les coiffure un peu originales, pas vues parca que jen ai marre d'etre coiffée comme tout le monde :P

Jai les cheveux a peu pres au epaule ou a peine plus bas. Niveau "texture" on va dire quils sont ondulés avec deux, trois anglaises au dessous x) Et par exemple si je me fait une bosse avec la meche elle tient, elle s'applatit pas :P

Est ce que vous auriez des idées s'il vous plait ? :d

Merci, Bises.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Tu vas peut être trouver ça nul, mais j'ai une amie qui a l'air d'avoir des cheveux comme les tiens, et elle se fait une chignon vite fait et laisse quelques mèches en sortir. Ça donne un effet négligé mais c'est super mignon. Sinon, c'est peut être un peu dépassé mais moi à qui le visage dégagé ne va pas, je me fait une queue de cheval de côté comme ça on voit mes jolies boucles, et je la "pose "sur mon épaule. Ce ne sont que des idées évidemment, libre à toi d'en penser ce que tu veux. Je suis pas trop calée tendance du moment niveau coiffure.
 
30 Juillet 2008
78
2
3 739
urrugne
Non je ne trouve pas ca nul ! Pour le chignon ca marrive de le faire et javoue que jaime bien (: Apres pour la queue de cheval je trouve ca joli aussi mais jai pas les cheveux assez longs ^^

Merci pour ta reponse en tout cas ! :)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut mini-fraise !
Si tu aime les coiffures originales, j'ai peut-être une idée pour toi : au collège j'adorai me coiffer de façon biscornue, et je pouvai obtenir de chouettes résultats.
En fait, ce serait deux chignons qui ressembleraient à des espèces de macarons en plus négligés. Tu fait un tour avec ton elastique, puis tu t'arrête au milieu du deuxième, comme ça le bout de la mèche s'echappe du chignon, avec un effet "pétard" assez sympa. Ensuite tu fait pareil de l'autre côté. L'idéal, c'est de les faire à l'arrière de la tête, un peu en hauteur. Après, tu plante des baguettes chinoises dedans. Mieux encore, si tu as, des gros crayons de couleur ! Et pour faire tenir un peu le tout, tu ajoute des petites pinces de toutes les couleurs. En fait, le plus difficile, c'est de faire deux "bouboules" à peu près identique, et aussi de les monter suffisament à l'arrière de la tête, si tu as les cheveux épais comme moi ^^
Voilà, j'espère que ça te plaira ! ;)
 
30 Juillet 2008
78
2
3 739
urrugne
Merci Myniloly ! Javoue que ton idée me plait bien ! :) Je vais allé essayer pour voir ce que ca donne :P En plus lidée de mettre plusieurs petites pinces et barettes partout me plait aussi beaucoup ! Ca donne une touche mignonne (:

Merci !
 
30 Juillet 2008
78
2
3 739
urrugne
Jai trouvé ! Enfin des photos :) Est ce que vous savez comment réaliser ces coiffures ? :P Il me semble quil faut creper les cheveux mais apres je ne vois pas comment les attacher ^^

Coiffures remontées: c'est la haute saison!: Cheveux [1/2] - Elle Québec

Et

DeLaRenta.jpg
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Salut mimi fraise!

Alors pour la photo comme tu dit elle les a crépé devant et je pense que derrière elle a fait un chignon banane.

Moi ce que j'adore c'est les tresses! Je sais pas si tu sais faire les tressees collées au crane? J'en fait sur le devant de ma tête et je laisse les cheveux de derrière libre et ondulé ou je fait une couette haute pour faire un peut volumineux derrière c'est trop beau!
 
30 Juillet 2008
78
2
3 739
urrugne
Ah oui le chignon banane cest pas bete :P
Je vois comment tu dis et cest vrai que cest joli . Par contre moi et les tresse '^^ Je sais faire les tresses collées mais sur les autres lol. merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes