Coline Mattel : le saut à ski, les Jeux Olympiques 2014, et ses projets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 21 février 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Cloette

Cloette
    Expand Collapse
    ou Dr Cloette, parce que c'est mon titre et qu'ici j'ai le droit de le porter fièrement!

Wahou, merci MadmoiZelle pour cette très bonne vidéo, interview excellente et très professionnelle d'une jeune sportive en herbe, très talentueuse et déjà médaillée certes, mais qui a une belle carrière devant elle!
    Et d'autres projets qui lui tiennent à coeur! Et une maman qui la soutient!<3

Alors un immense BRAVO à Coline Mattel, grâce à elle j'ai mieux compris les enjeux de ce sport en plus, et bonne continuation ;)

(les commentateurs sportifs de France TV devraient venir prendre des cours de journalisme sportif chez MadZ. Leçon n°1 : quand on reçoit un-e médaillé-e olympique sur un plateau, on lui parle de son SPORT, point.)

3. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Très bonne interview, merci ! Honnêtement j'en ai pas grand chose à faire des J.O. d'hiver ni du saut à ski mais elle est bien sympathique cette Coline Mattel et elle parle bien (mon dieu, le commentaire digne d'une vieille prof de français).

Et puis bravo pour sa médaille quand même :paillettes:

4. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Super Interview!! :) :)

Bravo à Coline pour sa performance, être médaillé aux J.O c'est déjà topissime mais en plus dans une épreuve qui est présenté pour la première fois c'est génialissime :snowman:

J'en profite aussi pour dire bravo à toutes les athlètes qui ont participé en ayant eu à cœur de se battre pour que leurs discipline soit ENFIN représenté au féminin!

5. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

ça sert à rien ? on l'a déjà dit ? Allez hop, tant pis : Super Interview :supermad:

6. scarlet-starlet

scarlet-starlet
    Expand Collapse
    Guest

Comme quoi on peut effectivement parler du sexe d'un-e sportif-ve en parlant de SPORT: en détaillant les différences des performances des hommes et des femmes, c'était très intéressant.

7. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Je suis pas une grande fan de sport, mais j'ai trouvé l'interview super intéressante, super agréable à écouter/regarder. Encore une preuve que Madmoizelle ça envoie du pâté! :icon_4laugh:

8. Ainariel

Ainariel
    Expand Collapse

Félicitations à Coline pour cette médaille ! :)

Et bravo pour cette interview passionnante! On en apprend beaucoup plus sur son parcours et sur le saut à ski (discipline trop méconnue). Coline a de plus l'air d'être très sympathique et je lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs :)

9. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

Waouh super! Voilà qui relève largement le niveau des journalistes de france tv! C'est vraiment génial que l'épreuve olympique de saut à ski soit ouvert aux femmes, alors félicitations Coline et continue comme ça!

10. allumette

allumette
    Expand Collapse

très chouette interview :)

mini curiosité : Colline serait-elle lectrice de madmoiZelle et aurait-elle répondu à l'invitation de @Marie.Charlotte
    "Coline, si tu me lis, quand tu passeras par Paris pour recevoir les honneurs qui sont dus aux médaillé•e•s olympiques, passe donc par les bureaux de madmoiZelle.com, on serait ravies de t’interviewer"

ou vous lui avez également directement proposé ?

en tout cas c'est vraiment intéressant

(je me demandais un peu d'ailleurs ce que devenaient les athlètes une foi leur (courte) carrière terminée, si ils/elles parvenaient à garder une formation "classique" en parallèle une foi à des nivaux pareils)

11. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

C'est la première fois que je m'intéresse vraiment à l'interview d'un/d'une sportive. C'était très instructif, merci ^^

12. LennonWalker

LennonWalker
    Expand Collapse
    pas du genre prudente

Bravo à Coline pour sa médaille !! et merci à elle, et à Madmoizelle, de nous permettre d'en apprendre plus sur le saut à ski à travers cette interview vraiment très intéressante !! C'est juste génial ! :snowman:
    Et je serais curieuse aussi de savoir, comme @allumette , si Coline est une lectrice de Madmoizelle et si elle a répondu à l'invitation de @Marie.Charlotte ?

Chargement...