Collection Sonia Rykiel pour H&M : c\'est parti !

1 Juin 2007
438
130
4 754
Ca va je n'en veux qu'1/4... opération spéciale demain pendant ma demi heure de pause, ou bien arrivée une heure en avance quoi...
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je suis allée jeter un coup d'?il cet après-midi et finalement j'étais vraiment très déçue. Autant par la qualité que par les modèles qui me semblaient sublimes sur les publicités.
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne trouve pas ça exceptionnelle,de la part d'une enseigne aussi créative je suis assez déçu...on ne reconnait pas le style Sonia Rykiel,qui représente tant la femme parisienne!​
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Edit : j'ai acheté 3 ensembles, le combo soutif bustier / culotte haute, les 2 à zips, en noir/bleu nuit ET en beige/nude (j'arrivais pas à me décider) et celui en dentelle. J'étais aau H&M des halles, difficile de se rendre dompte du monde vu la façon dont s'était installé, je n'ai pas assistée à une baston pour la dernière culotte taille 38, mais j'en ai vu plusieurs faire des grosses grosses réserves, dans l'espoir de les revendre au triple du prix très probablement ahahah
Bref très contente, les matières sont agréables, semblent avoir de la tenue et une bonne épaisseur, attention par contre, à vu d'oeil j'ai préféré prendre les deux ensembles satins en bonnet D, et j'ai bien fait (je fais un bon C), l'ensemble dentelle en C à l'air buen.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Je suis allée à Haussman vers 14h (oui,oui,je ne sais quelle mouche m'a piquée),et c'était vraiment la folie.Je ne sais pas à quelle heure les portes ont ouvertes,mais en tout cas,il ne restait que des tailles géantes genre du 100D.Pour ce qui est de la collec' en elle même:Pas top,mais pas horrible non plus.Les espèces d'escarpins d'intérieur,qui j'imagine était inspirés du rétro burlesque font plutôt pupute de Pigalle qu'autre chose.Quant aux SG il étaient tous dix fois trop grands comme je l'ai dis et les rayés faisaient vraiment Dim,tant pour la matIère que pour le style.Il y avait d'autres modèles de sous-vêtements sympas en dentelle et en satin qui étaient déjà un peu plus classe mais bon si c'est juste pour avec marqué "Rykiel" dessus...
En résumé une collec' de créateur un peu décevante mais,pour la première fois assez accessible,fashionistiquement et pécunièrement parlant.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ooh. Finalement c'est mieux que je ne l'imaginais! :)

J'aime bien le modèle à fleurs roses. Surtout la culotte, et le soutien-gorge triangle, même si ça s'essaye, parce que je crois que j'aurais l'impression d'y voir deux gros yeux sur mes seins ^^

La petite robe là, à droite et à gauche, c'est un pyjama? M'en fiche, elle a l'air suffisamment belle pour être portée de jour!

Et finalement, le modèle à rayures multicolores, surtout le triangle et la culotte, ont l'air vraiment sympa.


Ça donne quoi les prix, concrètement?
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Oh les Madz j'ai besoin de vous :)

Je n'ai pas sincérement aimé la collection non plus, très déçue par Sonia Rykiel, celà dit j'ai complétement flashé sur le soutif avec les roses. Je l'adore, je l'adule, je le veux!

Alors ayant bavé toute cette derniere semaine sur ce soutif qui était en vitrine, avec inscrit le prix, je me suis dit " puisqu'il est là, y'a pas de doute il sera en rayon ". ET BIEN NON. Ce 5 Décembre dernier, je fais deux heures de trajet pour pouvoir aller à H&M, supportant manifestant, concert, Téléthons & autres stupidités.. J'entre en magasin et il n'y a même pas la moitié de la collection en rayons!!! MERCI BORDEAUX --'

Bref. Quelqu'un peut m'aider? :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes