Collier coeur anatomique

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ma'rine, le 1 août 2011.

1. Ma'rine

Ma'rine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut les filles, je suis à la recherche d'un collier en forme de coeur anatomique, soit en forme de l'organe quoi. J'en ai vu un ici : Collier Anatomical heart par Lillian Crowe - Bird on the wire Mais il est un peu trop cher pour moi. Alors j'aimerais savoir si l'une de vous connaitrai un site où l'on trouve des colliers ressemblants ?

De plus, je suis preneuse de toute bonne adresse de site de vente de bijoux :d Je suis en ce moment prise d'une folie de bijoux et je cherche des bracelets liberty !

Bonne soirée et merci d'avance pour vos adresses !

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour les bracelets liberty : bala boosté (aux galeries lafayette ou chez monoprix) ou l'amour en cage dans le marais.

Pour le collier coeur anatomique c'est suicidalshop qui en faisait, contacte la boutique, ils vont peut être en refaire, ça coûtait 32 euros, seulement.
    le lien ne mène hélas plus au produit ; http://www.suicidalshop.fr/catalog/product_info.php?cPath=84&products_id=1592

Mais j'ai regardé sur etsy et je t'ai trouvé celui-ci.
    Antique Silver Anatomical Heart Necklace Moon Raven by mrd74

3. Ma'rine

Ma'rine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh merci Lilie-Rose, celui sur Etsy conviendra parfaitement ! J'ai passé commande, merci encore pour ta réponse rapide et super efficace :d

Chargement...