Colocation à Bruxelles

Sujet dans 'Forum Bruxelles' lancé par Mowo, le 5 février 2015.

1. Mowo

Mowo
    Expand Collapse

Coucou les Madz,
    Je tente ma chance ici, sait-on jamais... :dunno:
    J'habite à Bruxelles, toute seule, mais j'aimerais me bouger en colocation! Alors peut-êêêtre que l'une d'entre vous cherche un binôme? ou cherche à completer un trio? ou cherche à remonter les Spice Girls (ok maintenant vous savez que je ne suis pas une petite jeune, j'ai 26 ans) ? Ou que vous connaissez quelqu'un dans ce cas la?
    On peut discuter (he ouais) et voir si on s'entend bien :hello: :vieux:

Quelques info:
    Je cherche vers le nord d'Ixelles, ainsi que vers le Chatelain et Louise.
    J'ai un chat (propre et gentil, vous pouvez même la rencontrer avant de savoir si ça vous dit une coloc avec moi)
    Je travaille, mais je cherche à reprendre mes études
    Je suis "calme" (= pas de dawa jusque 5h du matin en semaine)

Ma vision de la colocation (ça ne sera pas ma 1ere):
    Le partage de quelques repas ensemble, de soirées... mais si l'une d'entre nous prefere rester dans sa chambre pour glander, c'est complètement OK, en bref tout le monde fait ce qu'il veut dans le respect (du sommeil) de l'autre.
    Le ménage régulier
    "COLOC FIRST" :highfive:

Si c'est pour les Spice Girls: Je serai Emma.

Alessandra S. et Mai_m ont BigUpé.
  2. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

Salut les madz!

Je quitte Paris parce que je viens de trouver un boulot à Bru du coup je cherche aussi une coloc, mais sans chat (je deteste ça) et aussi vers Ixelles par contre. Pas loin de mon taff ça serait cool. Par contre je suis pas non plus à la rue. Je squatterai chez mon mec en attendant histoire de trouver un bon truc. A vos claviers les filles ahahah.

bisous bisous

MAJ en ce qui concerne les zones que je préférerai:

Est de Uccle
    Ouest de Wattermael-Boitsfort
    Sud de Ixelles. En gros pas trop loin du Bois de la Cambre :)

#2 miroon, 28 avril 2015
    Dernière édition: 6 mai 2015
    Mariaaa a BigUpé ce message
  3. Zarra

Zarra
    Expand Collapse

Coucou, je sais pas si ce poste est encore d'actualité mais on cherche une coloc pour le mois prochain il me semble.
    Par contre c'est à Woluwe-Saint-Lambert (à 5 min du métro Tomberg ou Gribaumont - Ligne 1).
    C'est une belle maison de ville et nous sommes déjà 4 filles

miroon a BigUpé ce message
  4. miroon

miroon
    Expand Collapse

@Zarra si si le poste est toujours d'actualité. Je cherchais plutôt à partir de juillet étant donné que je suis en période d'essai en juin (on ne sait jamais). Après pour le quartier où est la coloc que tu proposes je ne le connaîs pas. Ça dépendrais de la distance par rapport au Resto où je vais bosser.

5. Zarra

Zarra
    Expand Collapse

Je te conseille d'aller jeter un oeil sur google map au niveau des arrêts de métro de Tomberg/Gribaumont (Ligne 1) à Bruxelles (Woluwe-Saint-Lambert, c'est les "beaux quartiers")
    Maintenant si tu bosses dans un resto, niveau de tes horaires, je me demande jusqu'à quelle heure les métros roulent ... :hesite:

#5 Zarra, 6 mai 2015
    Dernière édition: 6 mai 2015
  6. miroon

miroon
    Expand Collapse

Je comptais y aller en velo en faites. Comme je vais bosser pas loin du bois de la cambre

7. Zarra

Zarra
    Expand Collapse

Ah ouais, Google Maps indique entre 18 et 25 minutes de vélo pour ce qui est de notre coloc jusqu'aux Bois de la Cambre

8. Alessandra S.

Alessandra S.
    Expand Collapse

J'arrive trop tard probablement, mais je cherche désespérément une solution pas chère pour pouvoir loger sur Bruxelles ou environ car je suis italienne, mais j'amerais trouver un emploi en Belgique... est-ce que tu cherches encore quelqu'un pour partager un logement ?
    Je tente ma chance, moi aussi...

Astartiée a BigUpé ce message
  9. Astartiée

Astartiée
    Expand Collapse
    Welcome in my wonderland.

Bonjour !
    Moi aussi je cherche une colocation à Bruxelles. é_è (et je désespère vu les prix des appartements là-bas !) Je réalise un stage de 3 mois sur place et du coup j'aurais besoin de trouver quelque chose. :) (N'hésitez pas à me MP !)

Alessandra S. a BigUpé ce message
  10. Avallach

Avallach
    Expand Collapse
    Sarcasm is one of the services I offer

Si jamais, vous avez les sites suivants qui pourraient vous aider.. http://www.appartager.be/, ainsi que les sites de « kots » (appartements pour étudiant), notamment http://www.brukot.be/.
    Pour les étudiantes en stage, vouspouvez toujours vous renseigner sur les sites des universités sur Bruxelles (ULB, ICHEC, Solvay, EPHEC…). Peut-être qu’eux auront des chambres à vous proposer. Vérifiez également ce site internet (http://www.bruxelles.be/artdet.cfm/6005) avec des informations pour des étudiants à la recherche d’un logement.

11. Weeefly

Weeefly
    Expand Collapse
    I don't trust fish ! They breathe water.

Coucou :hello:

Désolé je déterre totalement le sujet... Je vais emménager à Bruxelles début décembre et du coup se pose la question du logement ^^ je me demandais si vous aviez trouvé votre bonheur et si oui comment :) ? Merci par avance pour vos réponses !

Chargement...