Colocation entre MadmoiZelles

Sujet dans 'Villes françaises' lancé par Hélénaturelle, le 20 juin 2015.

Tags:
  1. Hélénaturelle

Hélénaturelle
    Expand Collapse
    Une vie sabbatique

Salut les Madz, @PouletAuCurry22 a eu la fantastique idée de créer ce topic (et je la soutiens à la fond du coup !) pour que nous puissions nous soutenir dans cette grande épreuve de la recherche de logement et de colocation plus particulièrement !
    En effet, nous sommes toutes rongées par la peur de tomber sur un inconnu creepy, comme dit ma co-fondatrice : une homme de 30 ans qui aime le rutabaga et qui ne veut que des colocs filles !! :fear:

Nous sommes plutôt axées sur Bordeaux a priori mais, ce topic concerne toutes les villes !

rockshow_1996, NonoBzh, AkiMa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. AkiMa

AkiMa
    Expand Collapse

Ooh très bonne idée ce topic !
    Je vais bientôt savoir où je vais l'année pro', et que ce soit à Rennes ou Paris, j'envisage une petite coloc plutôt qu'une chambre avec douches et toilettes communes °^°...

NonoBzh et Hélénaturelle ont BigUpé.
  3. PouletAuCurry22

PouletAuCurry22
    Expand Collapse
    Guest

Ça peut être sympa de trouver ses coloc sur madmoizelle ;). Tout le monde peut se présenter et éventuellement discuter avec les personnes intéressées.

Même si il a quelques annonces de coloc déjà en appartement sur internet je trouve ça mieux de chercher un appart a deux ou a plusieurs. Et puis du coup on peut décorer a deux ;)

Hélénaturelle a BigUpé ce message
  4. jumar

jumar
    Expand Collapse

Hey :)
    Tout d'abord, félicitations pour ce topic, super idée !
    Je recherche une colocation depuis déjà 2 mois, et c'est très compliqué quand on ne connait personne sur place et qu'on a pas forcément la possibilité de se déplacer toutes les semaines.. Avec un peu d'espoir mon message trouvera un destinataire ;)
    Je recherche une personne (ou deux!) pour faire une colocation dans la belle ville de Bordeaux début septembre. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter !
    A bientôt j'espère :)

rockshow_1996 et Hélénaturelle ont BigUpé.
  5. LadyCacahuette

LadyCacahuette
    Expand Collapse

Hey ! Je vais relancer un peu le topic en espérant que ça morde à l'hameçon !

Je trouve aussi que l'idée d'une coloc entre MadZ est top !
    Perso je cherche à prendre mon indépendance et une coloc serait parfait ! Je travaille à Créteil dans le val de marne et donc je chercherais une colocation dans le val de marne ou bien la seine et marne. Je suis propre et je ne fais pas de bruit !

6. rockshow_1996

rockshow_1996
    Expand Collapse

Coucou! Je cherche un appart de préférence en coloc sur Bordeaux donc si vous avez une chambre de libre ou envie de chercher un nid à deux (on est plus fortes) je suis là :gnih:
    sinon j'ai pour projet de m'exiler dans un pays anglophone en septembre prochain donc toutpareil si vous voulez partager un appart itout (coeurs sur vous)

RECHERCHE
    location ou colocation meublée sur Bordeaux dans les 350€ ou 400€ max avec APL et TTC : chauffage/électricité/eau/internet aux alentours de la Victoire ou de la ligne de tram B pour février et jusqu'à juin/juillet si possible.

Chargement...