[Colocation] Vous cherchez ou proposez une coloc' à Lille ? C'est ici !

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Cap_ou_pas_cap, le 5 mai 2008.

  1. Cap_ou_pas_cap

    Cap_ou_pas_cap
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'arrive l'an prochain à Lille, pour étudier le droit! Et j'aimerais me mettre en colocation, mais plutôt que de me mettre avec des totals inconnus j'aimerais bien entrer en dialogue avec les filles que ça interesse (ou meme garçons au pire)
    Alors pour info je vais en fac à Lille 2, j'ai 18 ans, cette année j'étais en fac d'histoire, je suis gentille, sociable et je fous pas le bordel partout (bref la colocataire idéale_comment ça "pas modeste") Merci à toutes!
     
  2. Mathy

    Mathy
    Expand Collapse

    UP! Moi aussi je cherche! Loyer maxi de 350 euros/mois, et comme c'est assez urgent, je cherche surtout à m'intégrer dans une coloc existante, plutôt de d'en créer une avec quelqu'un (quoi que sinon faut voir!).
     
  3. Ulice

    Ulice
    Expand Collapse

    Je sais pas si le sujet est totalement adapté mais bon je tente quand même, arrêtez moi si je me trompe ;)

    Voilà je pense à me mettre en coloc l'an prochain, mais je voulais l'avis de quelques mads qui ont tenté : sur Lille vous vous en tirez pour combien environ en colocation ? Des conseils pour quoique ce soit ?
    (j'aurais peut-être pu lancer le sujet dans un forum général plutôt que sur ceui de Lille mais comme c'est cette ville en question qui me concerne...)
     
  4. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest


    Nous on est en coloc à trois, on a un appart assez grand, dans le centre, et on paye à peu près 350 chacun. On a pris celui là parce qu'il est bien placé et qu'on trouvait très peu de T4 à visiter dont les proprios acceptaient les colocations, justement, mais j'pense que c'est largement possible sinon de trouver pour un peu moins cher.. !
     
  5. Ulice

    Ulice
    Expand Collapse

    350 charges comprises ?
    J'aurais voulu trouver pour 300-350, dans le centre en plus, pile poil :)
    Je me renseigne, ça a l'air faisable mais les colocations sont pas toujours acceptées pour les grands logements oui, c'est compliqué grr.
     
  6. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Ouip, charges comprises.
     
Chargement...