Color Tattoo de Gemey-Maybelline VS Aqua Cream de Make Up For Ever, le match

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 7 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. ArtdeCorps

ArtdeCorps
    Expand Collapse
    Je veux un hippopotame.

J'ai un Aqua Cream d'un somptueux violet mais c'est vrai que jusque là, je ne l'ai pas trop utilisé parce que je n'arrive juste pas à faire de jolies choses avec. Je n'arrive pas trop à me faire à la consistance. Donc si vous avez des tutos vidéo pour faire des trucs cools avec ce violet, faites péter !

3. Fleg

Fleg
    Expand Collapse
    NutellAddict

Pour ma part, j'ai 4 aquacream mais rien a faire, ils migrent assez rapidement vers le plis de la paupiere. Je dois mal m'y prendre ...

4. Vulcani

Vulcani
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'adore cette rubrique, il faudrait des articles comme ça plus souvent :)

5. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

Je trouve les couleurs et l'intensité des aqua cream vraiment superbes, mais par contre sans base sur les yeux c'est la méga cata. Sur moi ça ne tient pas plus de 6h. Ça migre, ça se barre, c'est la misère.
    Ceci dit avec le Color Tattoo c'est pareil.
    Je dois trop transpirer des paupières et avoir une transpiration radioactive pour les ombres crèmes. :d

Sinon, avec une base c'est nickel. Pour les deux.

6. Greene

Greene
    Expand Collapse

Il y a aussi les Couleurs Infaillibles de L'Oréal. Apparemment ils sont pas mal d'après ce que j'ai lu, et il y a 10 teintes aussi.
    Si quelqu'un à déjà testé j'aimerai bien son avis :)

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

les fards couleurs infailliblres, c'est encore différent ! ce n'est pas vraiment de la crème, c'est plus une texture mi poudre- mi crème, en fait. ça se rapproche par exemple des fards Eyes To Kill d'Armani

sinon, ça tient aussi très bien, mais tu as des risques de chutes (puisque c'est tout de même poudreux) à l'application.

8. meneaja

meneaja
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

j'ai reussi à trouver ce petit bonheur en allemagne à .....................7,25euros , le color tatoo , eternal silver .............cri de joie

9. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Trouvé une petite coquille :
    Voilà euh sinon je suis ultra ultra tentée par un Color Tattoo (entre le bronze et le taupe, mon c?ur balance...), parfait pour moi, la débutante en maquillage qui a la flemme de faire un maquillage sophistiqué au quotidien :happy:

10. TeenageCircus

TeenageCircus
    Expand Collapse
    Mangeuse compulsive

J'ai testé une Aqua Cream, jolie couleur, très bonne pigmentation, bonne tenue, un peu dur à travailler, je l'ai utilisé 2 fois et puis ... Elle a séchée. Littéralement. Impossible de retirer de la matière au pinceau, comme au doigts.
    J'ai testé Color Tattoo, super crémeux, plus facile à travailler, bonne pigmentation, longue tenue (bon 24h, je sais pas par contre) et moins cher. Moins de choix de couleur, mais ça ne saurait que tarder. Mon choix est fait, j'aime Color Tattoo :cupidon: !

Chargement...