Combien de temps...?

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Holy-Virgin, le 8 janvier 2006.

1. Holy-Virgin

Holy-Virgin
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Salut à toutes!!

C'est simple, combien de temps passez-vous devant la télé par jour? (en moyenne)

Vous pouvez aussi repondre par semaine si vous trouvez cela plus simple.

Personnelement je dirais que je ne passe pas plus de 3h par semaine devant ma télé.

Voilà. Merci à toutes.

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je sais pas trop. Sûrement 3/4 heures par jours...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3/4 heures par semaine, pendant l'école, mais plus pendant les vacances. Mais ça dépend aussi des semaines, ça peut être beaucoup plus ou beaucoup moins, en fonction de l'intérêt des programmes.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En supposant que j'regarde un film par mois, en moyenne 1h30 par mois. Et encore (oui j'ai rien à faire, pour ça que j'passe sur le forum télé :P)

5. leatitia22

leatitia22
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

3/4 aussi

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

une heure je dirais. Mais en semaine c'est très rare.

7. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bah bcp ds le sens ou je regarde bcp bcp de dvd, mais sinon assez peu les progammes télé, même pour les films ou séries, comme je loue des dvd et que je vais au ciné. Sinon j'aime bien quelques emissions du style envoyé spéciale, zone interdite, capital, Ca se discute, jour après jour, tout le monde en parle...
    Je dirais que je la regarde 4 heures par semaine en moyenne.

8. Cherry-blossom-girl

Cherry-blossom-girl
    Expand Collapse

Si on parle du média, je dois pas passer un quart d'heure devant par jour. Si on parle de l'écran de télé ça varie d'1 heures et demi à 3 heures environ quasiment tous les jours.

9. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Disons à peu prés, en moyenne, deux films par semaine donc 5h00 environ.
    Mais je regarde pas tellement la télévision en dehors de ca.

10. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je regarde le journal télévisé chaque jour et souvent un film, peut-être en moyenne 2:00 par jour, et parfois plus ( ui, je regarde les dessins animés de temps en temps ) et parfois pas du tout.

11. U-Go

U-Go
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi je regarde 1h30 par jour car je préfère largement passé du temps sur internet ;)

12. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

la télévision elle-même, peu. Le JT rarement en entier.
    Pour les films, un ou deux DVDs par semaine, et parfois quand un film intéressant passe à la télé.

Au total, on doit presque atteindre les 5h/semaine, mais parce que les films que je regarde sont rarement courts :)

Chargement...