« Come Alive », le nouveau clip de Paris Hilton feat. une licorne (+ Get the Look)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 juillet 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Semahan

Semahan
    Expand Collapse
    Aventurière / Dragon à mi-temps

Ahahahaha vous avez osé ^^
    Mes oreilles saignent et je me suis arraché les yeux mais pour le cran d'assumer ca et le WTF total je vous remercie quand meme :v:

3. Cam.V

Cam.V
    Expand Collapse

Pas du tout bling, et avec beaucoup de personnalité... Et d'ironie !

L'une des seules licornes valant le coup c'est Charlie the Unicorn !! Le blasé toujours entraîné dans des aventures étranges par ses deux compatriotes fous !!

4. Casper988

Casper988
    Expand Collapse

Houlala... et vive le vocoder :facepalm:

5. CapricornSae

CapricornSae
    Expand Collapse

JE NE SUIS PAS LA SEULE A AIMER CHARLIE ! :paillettes:

Sinon, j'ai pas osé écouter la musique, trop peur de l'avoir dans la tête XD

6. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

Hahahahaha c'est trop drôle. Le clip et l'article. Le Get The Look est parfait. :)

lls ont de l'humour ceux qui ont fait le clip :
    toute cette mièvrerie niaiseuse est calculée, avec des croissants de lune géants, des nuages roses et la peau sans grain de Paris Hilton. MAIS à côté de ça, on a un cheval qui se fait trop %µ£ et qui a une corne à l'angle trop douteux pour coller à l'esthétique dégueurose du clip.

Je suppose qu'ils ont voulut faire un buzz, mais j'espère que ça va pas prendre... Sinon je vais finir par chantonner chaque matin dans la douche pendant un mois la chanson. :scream:

7. Audri

Audri
    Expand Collapse
    Besoin de câlins.

Han mais c'est vrai qu'elle passe son temps à lever les bras :shifty:

8. Palina

Palina
    Expand Collapse

Bon pour la chanson on repassera c'est sûr, c'est du Paris Hilton quoi :rire: Mais franchement j'ai pas mal aimé la vidéo, l'univers et les couleurs sont jolis, c'est drôle et elle a bien du s'amuser à tourner ça ! :)

9. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Oh my c'est la bouse la plus mal produite que j'ai pu entendre de toute ma pauvre petite vie. Et pourtant j'en ai entendu plein, des bouses (même que souvent j'aime bien ça :hesite:).

Elle fait très nymphe en plastique avec sa fausse frange et sa licorne, je ne sais pas trop quoi en penser. Je préfère me dire que c'est du gros troll "hey, j'ai plein d'argent, regardez, je peux faire tout ce que je veux, vous ragez pauvre petit peuple?".

10. Miaou-nerys

Miaou-nerys
    Expand Collapse
    Un chat dans un corps de gonzesse.

Trop de kitsch tue mon amour du kitsch. Trop de plans sur ses seins/lèvres tuent toute envie de toucher le corps d'un autre être humain. J'ai un cancer de la rétine et je veux juste me rouler en boule et oublier. OUBLIER. Cette malheureuse licorne doit se sentir souillée à jamais.

11. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ha-ha-ha c'est bon!
    j'avoue que j'ai regardé sans le son sinon c'est trop d'émotion

12. aneurysm7

aneurysm7
    Expand Collapse
    Amoureuse

omg j'adore le clip, en + elle a dû s'éclater à tourner ça! je suis fan! (mais la chanson bof bof, paris quoi!)

moi je l'aime bien la paris, je la trouve marrante :gnih:

Chargement...