Commande Américaine

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par constance06, le 26 juillet 2008.

1. constance06

constance06
    Expand Collapse

Bonjour a toutes, j'ai découvert récemment le site forever21 et je le trouve comment dire, complètement dément!!!!
    Mon panier s'est rempli a une vitesse...! Bref, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site? quels sont les points positifs et négatifs?

De plus ma commande s'élève à 130$ soit a 82 ? :knockout: avec le dollars ca devient ultra-intérressant!!...
    Cependant j'ai peur des frais de douane...est ce qu'ils s'appliquent forcement? on m'a aussi dit que si c'était un cadeau on ne les payé pas, est ce vrai?
    En attente de vos réponses... =)

2. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

je suis une habituée de la marque les frais de douanes c'est au coup de bol je te le dit tout de suite sinon pas de soucis les vetements sont sympa et la livraison assez rapide

3. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Pour l'histoire des cadeaux, c'est faux! Tout le monde croit ça, mais sur le site des douanes c'est expliqué!

Sinon c'est au coup de bol, ils n'ouvrent pas tous les colis, et pour les frais ça doit dépendre des objets et du montant; ça ne m'est arrivé qu'une fois en 2 ans de commandes acharnées aux US et ebay, c'était pour une commande déclarée à 200? (pas des vêtements par contre) ils ont facturé moins de 30?!

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode (:

Chargement...