Commande Asos !!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mariiiine-x3, le 19 août 2008.

1. mariiiine-x3

mariiiine-x3
    Expand Collapse
    en mode = hOliday's =D

Bonjour je voudrais commander sur asos une robe !
    Mais jevoudrais savoir ou est le difference entre les tailles de la collection " normale " et celle de la collection petite !
    sachant que je fait du 36/38 je pensais prendre un 8 dans la collection petite !
    Pourriez vous m'aider svp ?!
    Voici la robe en question : ASOS | ASOS PETITE Button Back Puff Sleeve Dress at

Merci beaucoup les mad'z

2. mariiiine-x3

mariiiine-x3
    Expand Collapse
    en mode = hOliday's =D

Un p'tit coup de main pleaaaase :sad:

3. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

Euh moi j'ai une question par rapport a ASOS. Voila je voudrais commander un manteau mais je ne connais pas le prix des frais de port , a quel moment ils nous le disent ?? parce que j'ai pas envis de mettre mes coordonnées et lnum de ma carte bleu avant de savoir pour combien j'en aurais au total..voila voila si quelqu'un pourrais m'aider ça serait gentil.

4. lili_16

lili_16
    Expand Collapse
    Vacancière auto-proclamée

Pour connaitre les conditions de livraison et les frais de port, il y a ce lien:
    Delivery Charges
    Les frais de port varient en fonction du poids, donc je pense que le mieux c'est de faire une simulation. J'ai lu sur un forum, que pour un collier les frais s'élevaient à 7euros mais je n'ai pas été vérifié(flemme aoutienne!!:happy:)
    Si une mad' asos-addict peut nous éclairer?!!

5. mariiiine-x3

mariiiine-x3
    Expand Collapse
    en mode = hOliday's =D

bon alors moi j'ai finalement commandé mais pas la robe que j'avais mise en lien, j'ai pris un chemisier et j'en ai eu pour 6,24 euros de frais de ports !
    Pour voir combien il y a de frais d eports simule une commande tu va pouvoir voir le prix total avant de valiser et de payer !
    Une fois que t'as ajouter a ton panier tu fais checkout tu continue un peu et avant de payer tu verras le prix !
    Voila =D

6. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

Bin moi i me mettent pas le prix avant de me demander mes coordonées bancaires..enfin dans la case total (dans le panier) ya juste le prix du manteau y a pas les frais de port..

7. mariiiine-x3

mariiiine-x3
    Expand Collapse
    en mode = hOliday's =D

Ouimais d'après ce que je me souviens, il te redemande de valider après avoir donner les coordonnées ! donc tu peux voir !
    Je sais que je les ai vu avant !
    Sachant que d'après moi tu devrais en avoir pour une dizaine deuros ( je pense ^^ je suis pas sure ^^ )

Chargement...