commande de création ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par ymanouchka, le 30 janvier 2007.

1. ymanouchka

ymanouchka
    Expand Collapse

Coucou !

Jviens de m'inscrire sur le site ke jtrouve tres sympa!
    Il fo ke jvs explik, jme ss mise en tête d'avoir une jupe ac des étoiles! Malheureusment, jen ai pas trouvé et g dc décidé de faire les étoiles moi meme sur la jupe ac dla peinture pour tissu et je ss tombé sur ce site! G regardé vos création et jdoi dire bravo pcq c tres class !
    Jaime bcp tt cki est original et javou avoir craké pour 2 ou 3 création ke vs avez faites, jvoulais savoir si ct possible de vs "commander" des créations ???
    bne journé a vous

2. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Bienvenue Madmoizelle :d
    Envois un MP aux filles concernées plutôt que d'ouvrir un topic. Pense à te présenter dans le forum blabla général et je t'en supllie écris de façon normale! Il faut savoir prendre son temps et facilité la lecture aux autres...;) Bon courage pour ta jupe.
    Bonne journée.

3. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

rien à rajouter, Miss Ronchon a tout dit.

Chacune fait comme elle le sent, certaines vendent, d'autres non, donc il vaut mieux voir directement avec la créatrice concernée !

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Coucou miss !

voici le sujet dont te parle Miss Ronchon :
    http://www.madmoizelle.com/forums/blabla-general/2333-presentation-des-ptites-nouvelles.html

Tu pourras t'y présenter, comme toutesl es autres petites nouvelles :)
    (et essaye d'utiliser toutes les lettres de ton clavier pour que l'on te lise plus facilement :) )

Certaines demoizelles vendent ou prennent des commandes, comme Bambou, Nunuche, Mailany, Zoopy, Ketamine, Roxy, Vivifomage, moi...
    Cependant tout dépend de ce que tu désires car souvent les filles prennent des commandes pour un truc de précis (Nunuche les tablier, Bambou, les sacs, moi c'est plutot les mitaines.). Et d'autres vendent au coup par coup mais ne préfèrent pas prendre de commande :)

Alors envoie leur un ptit MP à chacune, ça leur fera toujours plaisir :)
    Et puis si certaines créations te plaisent, n'oublie pas de parcourir la rubrique custo où tu pourras apprendre à réaliser de nombreuses choses. :)

Sur ce, bienvenue !

5. ymanouchka

ymanouchka
    Expand Collapse

Je voulais vous remercier pour vos réponses !

Promis, j'utiliserai toutes les lettres de mon clavier;) ! Je me suis présentée à l'endroit prévu et je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma jupe, j'espère qu'elle sera réussie !
    J'avoue, j'ai un peu peur du résultat !:confused: lol

Chargement...