Commande groupée ELF

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par endorph1ne, le 30 janvier 2013.

1. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Bonsoir les Madz !

Je vous propose une commande groupée chez Eyes Lips Face, produits cosmétiques à très bas prix, mais dont les frais de port sont assez rédhibitoires.

Il nous reste 2 petites semaines jusqu'à la fin des soldes, alors si vous êtes intéressées, envoyez-moi votre petite liste de shopping par MP (bien détaillée, que je sois sûre de prendre les bons produits), et je ferai une commande le 10 ou le 11 février :free:

Frais de ports répartis équitablement sur l'ensemble des participantes.
    Remise en main propre contre paiement de l'avance.
    Il va de soi que celle qui s'engage dans la commande ne se débine pas au dernier moment ;)

Alors, tentées ?

2. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

@kaguraxxx c'est pas vraiment une BB cream, c'est juste une crème hydratante teintée. Je sais pas du tout ce que ça vaut.
    Comme pour leurs mascaras, jamais essayé. Mais au pire, ils coutent que dalle à Yves Rocher et sont d'enfer ;)

#2 endorph1ne, 31 janvier 2013
    Dernière édition: 31 janvier 2013
  3. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Et bah nan ^^
    En même temps tu t’apprêtais à acheter un mascara chez ELF donc bon :yawn:

D'ailleurs je suis déçue, je voulais tester le mascara violet, sans mettre une blinde dedans, donc je me disais qu'un truc à 1€ ce serait très bien. Mais ils ont pas :stare:

4. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

UP : alors, personne ?

5. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

je regarde ce soir et je te dis

6. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Bon bah du coup désolée pour celles qui auraient pu être intéressées, mais j'ai su hier soir qu'il y avait les fdp à 1€, du coup j'ai sauté sur l'occasion sans réfléchir.

Chargement...