Commande La redoute

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sunkiss, le 26 juin 2012.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Bonjour les Mad'z,

J'ai commandé sur le site de la redoute le 13 juin. Je pensais avoir choisi une livraison par colissimo, or ils ont remis mon colis à un transporteur le 18 juin. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu. C'est vraiment énervant d'attendre des articles dont on a besoin! En choisissant la livraison à domicile, je n'aurais jamais cru qu'il faudrait attendre si longtemps.

Avez-vous déjà commandé chez la redoute?
    Vous avez été livré rapidement ou pas?

Merci d'avance.

2. Zwan

Zwan
    Expand Collapse
    Hé beh! On est pas sortis du sable!

C'est hyper long en effet!! Tu n'as pas un moyen pour suivre ton colis sur le site de la redoute?

Perso je fais toujours des livraisons en relais, c'est beaucoup moins risqué je trouve... (aussi parce que chez moi les livreurs ne se donnent jamais la peine de monter au 5eme, ni même de laisser un avis de passage :annoyed:)

Mais bon, à part si ton article avait un délai de livraison précisé sur le site, là c'est trop long! A ta place je leur passerai un coup de fil, ou un mail, généralement ils sont assez réactifs :happy:

bon courage!

3. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Si j'avais su j'aurais choisi la livraison en relay, d'autant plus qu'il y en a un à deux pas de chez moi :angry:
    Si j'avais su :S

J'ai déjà envoyé des mails et ils renvoient des réponses toutes faites, quand je les ai au tel ils répondent la même chose. Il faut attendre entre 10 et 18 jours! c'est abusé.

Mes articles étaient tous disponibles, et puis il n'y a pas de numéro de suivi car ce n'est pas une livraison colissimo. Dans mon suivi de commande c'est juste indiqué "expédié". je vais aller loin avec ça :erf:

4. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Je fais tout en relais maintenant.
    J'ai commandé des articles qui devaient être livré par leur transporteur. Le mec m'a appelé un soir à 21h pour me dire qu'il venait le lendemain sans possibilité de discuter l'horaire (ok et si on bosse?).
    Le lendemain il est pas venu,super. Le surlendemain, un autre mec m’appelle pour prendre rdv, je l'engueule,je lui dis que j'ai du prendre un RTT par sa faute et qu'il n'est pas venu. Le mec me sort"ah mais le mercredi on ne livre JAMAIS je comprends pas pourquoi on vous a donné rdv"..... OKAY:angry:

Le mec a livré le sur-sur-sur-lendemain, c'est ma belle mère qui l'a accueilli, le pauvre livreur, il se faisait engueuler depuis le matin à toutes ses livraisons. Son patron prenait des rdv sans lui donner la feuille de RDV...superbe organisation.

Les transporteur ne sont pas de la redoute, ce sont des sous traitants, d’où les confusions et délais. Ca m'a tellement soulé, maintenant c'est point relais et c'est tout.

5. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

:sweatdrop:

Ca me donne envie de tout annuler et de récupérer mon argent.

6. Elégance.

Elégance.
    Expand Collapse
    Une femme sans parfum est une femme sans avenir - Coco Chanel

C'est bizarre, je commande depuis des années sur le site de La Redoute, et en relais colis, je suis livrée sous 2 jours et chez moi sous 4 à 5 jours, et je n'ai jamais eu aucun problème pour la livraison.

Essaie de les rappeler mais si c'est marqué expédié, ça devra pas tarder à arriver. Tu as eu un mail comme quoi ta commande aller arriver ?

7. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

J'ai parlé trop vite car mon colis était chez le gardien. Elle est arrivée ce midi.
    Mais bon, la prochaine ce sera au point relais comme ça j'aurais pas besoin d'attendre une semaine.
    Merci pour votre aide en tout cas :)

Chargement...