Commande YesStyle.com

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Eva-xD, le 14 novembre 2008.

1. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Hello, je voulais savoir si vous aviez déjà commander sur YesStyle.com j'aime beaucoup, et puis c'est pas trop chère =]
    Docn est-ce que ça vaut le coup ? Et la qualité ?

2. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

Pas de réponses ? :sad: Ca m'intéresse aussi car j'hésite à commander...

3. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

desolé jne connai pas

4. Satine'

Satine'
    Expand Collapse

J'aime bien ce site mais je n'ose pas trop commander à cause des tailles...déjà il n'y a qu'une seule taille disponible (taille 1), avec les mesures des vêtements certains ont l'air d'aller mais je me méfie un peu...Il y a d'autres sites qui font des vêtements dans ce style?

5. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

J'ai plusieurs amis qui ont déjà commandé sur ce site et sa c'est bien passé.
    Les fringues sont très sympa mais je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter moi même.
    Après je ne connais pas vraiment de site qui propose des vêtements dans ce style ...

6. BB-Blondie

BB-Blondie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Voilà j'ai commander ya deux ou trois jours de sa et lorsque j'ai finit de passer ma commande et de payer par carte bleu je n'ai pas eu de mail de confirmation comme quoi mon colis était bien pris en compte, j'aimerai savoir si c'est normal.

7. Anayaku

Anayaku
    Expand Collapse

J'ai déjà commandé il y maintenant un petit moment sur ce site. Et j'adore tout simplement ! Des vêtements de styles vraiment uniques !! Il y a de tout et pas cher du tout. Les tailles sont 1 ou uniques car, on connait bien la taille de guêpe qu'on les femmes japonaises, coréennes, chinoises... asiatiques quoi :). Donc bien sur, peu de choix au niveau des tailles mais grand choix au niveau des vêtements ! Si je me rappelle bien je dois avoir commandé mes vêtements il y a 1 an et demi (à peu prés) et bien, l'état reste niquel ! Juste un pull qui à "bouloché", dommage, c'était mon préféré :sad: ^^. Voila, donc, mon avis en conclusion : faites confiance à ce site ;) !

(Sinon, pour le mail après la commande hmm... je ne me souviens plus :s Désolé.)

8. BB-Blondie

BB-Blondie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je suis encore inquiète, je n'ai toujours pas reçu de mail. J'ai pourtant commander normalement par carte Visa y avait il quelque chose de particulier a faire en commandant moi je pense avoir fait comme il fallait toute les étapes de paiement. D'habitude quand je commande sur des sites, à la fin de mon paiement je reçois un mail. Si vous avez des renseignements a me donner merci de m'en faire part =)

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ca doit être vachement difficile d'être une asiatique un peu grosse. :-/ (et puis y a quand même 1/4 des chinois qui sont en surpoids, moins qu'en France mais ça augmente lol)

Est-ce qu'ils ont une adresse e-mail pour savoir un peu ou ça en est ? Ton paiement est passé sur ton compte ? Tu es en droit de faire des réclamations je pense. Je trouve étrange qu'un site ne donne pas de mail suite à une vente... il ne reste aucune trace pour le client et c'est un bon moyen de ne jamais voir la couleur de ce qu'on a commandé.

10. Billie-G

Billie-G
    Expand Collapse
    ;D

Ca peut paraître stupide mais ... as-tu bien tapé ton e-mail ? =) Normalement, tu as créée un compte non, lors du paiement ?

11. BB-Blondie

BB-Blondie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai leur ai déjà envoyer plusieurs e mail pour savoir si ils ont bien reçu ma commande. Et aucune réponse... Bon après je m'inquiète peut être pour rien mais c'est quand même bizarre que je n'ai pas reçu de confirmation : s

Oui oui j'ai bien fais un compte avec mon adresse mail. Donc voilà c'est bizarre.

12. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tu as regardé dans ton dossier Spam?

Chargement...