Commande YesStyle.com

10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS
Hello, je voulais savoir si vous aviez déjà commander sur YesStyle.com j'aime beaucoup, et puis c'est pas trop chère =]
Docn est-ce que ça vaut le coup ? Et la qualité ?
 
1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
J'aime bien ce site mais je n'ose pas trop commander à cause des tailles...déjà il n'y a qu'une seule taille disponible (taille 1), avec les mesures des vêtements certains ont l'air d'aller mais je me méfie un peu...Il y a d'autres sites qui font des vêtements dans ce style?
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai plusieurs amis qui ont déjà commandé sur ce site et sa c'est bien passé.
Les fringues sont très sympa mais je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter moi même.
Après je ne connais pas vraiment de site qui propose des vêtements dans ce style ...
 
27 Avril 2009
12
0
1 552
bogny sur meuse
Voilà j'ai commander ya deux ou trois jours de sa et lorsque j'ai finit de passer ma commande et de payer par carte bleu je n'ai pas eu de mail de confirmation comme quoi mon colis était bien pris en compte, j'aimerai savoir si c'est normal.
 
6 Novembre 2009
6
0
1 562
Liévin
J'ai déjà commandé il y maintenant un petit moment sur ce site. Et j'adore tout simplement ! Des vêtements de styles vraiment uniques !! Il y a de tout et pas cher du tout. Les tailles sont 1 ou uniques car, on connait bien la taille de guêpe qu'on les femmes japonaises, coréennes, chinoises... asiatiques quoi :). Donc bien sur, peu de choix au niveau des tailles mais grand choix au niveau des vêtements ! Si je me rappelle bien je dois avoir commandé mes vêtements il y a 1 an et demi (à peu prés) et bien, l'état reste niquel ! Juste un pull qui à "bouloché", dommage, c'était mon préféré :sad: ^^. Voila, donc, mon avis en conclusion : faites confiance à ce site ;) !

(Sinon, pour le mail après la commande hmm... je ne me souviens plus :s Désolé.)
 
27 Avril 2009
12
0
1 552
bogny sur meuse
Je suis encore inquiète, je n'ai toujours pas reçu de mail. J'ai pourtant commander normalement par carte Visa y avait il quelque chose de particulier a faire en commandant moi je pense avoir fait comme il fallait toute les étapes de paiement. D'habitude quand je commande sur des sites, à la fin de mon paiement je reçois un mail. Si vous avez des renseignements a me donner merci de m'en faire part =)
 
A

Ancien membre

Guest
Les tailles sont 1 ou uniques car, on connait bien la taille de guêpe qu'on les femmes japonaises, coréennes, chinoises... asiatiques quoi :). Donc bien sur, peu de choix au niveau des tailles mais grand choix au niveau des vêtements !

Ca doit être vachement difficile d'être une asiatique un peu grosse. :-/ (et puis y a quand même 1/4 des chinois qui sont en surpoids, moins qu'en France mais ça augmente lol)

Je suis encore inquiète, je n'ai toujours pas reçu de mail.

Est-ce qu'ils ont une adresse e-mail pour savoir un peu ou ça en est ? Ton paiement est passé sur ton compte ? Tu es en droit de faire des réclamations je pense. Je trouve étrange qu'un site ne donne pas de mail suite à une vente... il ne reste aucune trace pour le client et c'est un bon moyen de ne jamais voir la couleur de ce qu'on a commandé.
 
5 Décembre 2009
128
12
1 159
Paris
Ca peut paraître stupide mais ... as-tu bien tapé ton e-mail ? =) Normalement, tu as créée un compte non, lors du paiement ?
 
27 Avril 2009
12
0
1 552
bogny sur meuse
Titeintello07;1316933 a dit :
Est-ce qu'ils ont une adresse e-mail pour savoir un peu ou ça en est ? Ton paiement est passé sur ton compte ? Tu es en droit de faire des réclamations je pense. Je trouve étrange qu'un site ne donne pas de mail suite à une vente... il ne reste aucune trace pour le client et c'est un bon moyen de ne jamais voir la couleur de ce qu'on a commandé.
J'ai leur ai déjà envoyer plusieurs e mail pour savoir si ils ont bien reçu ma commande. Et aucune réponse... Bon après je m'inquiète peut être pour rien mais c'est quand même bizarre que je n'ai pas reçu de confirmation : s

Billie-G;1317369 a dit :
Ca peut paraître stupide mais ... as-tu bien tapé ton e-mail ? =) Normalement, tu as créée un compte non, lors du paiement ?

Oui oui j'ai bien fais un compte avec mon adresse mail. Donc voilà c'est bizarre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes