Comment adopter la manucure quartz rose, inspirée des minéraux ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 9 mai 2017.

  1. Marina

    Marina
    Expand Collapse

  2. Skincoach

    Skincoach
    Expand Collapse
    Natural Skincare - Soin Naturel de la Peau

    C'est joli, mais perturbateur endocrinien possible : risque cycles, surtout si acné. Protégeons nos ovaires, et celui de nos filles !
     
  3. Boite de conserve

    Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

    @Skincoach ça aurait été bien de faire un message un peu plus construit pour expliquer les risques que tu évoques dans ta phrase très minimaliste et pas très claire au final. Et si tu veux faire de la sensibilisation, tu devrais partages des sources d'informations sur le sujet.
     
    artemis-diane et Ymotana ont BigUpé.
  4. Skincoach

    Skincoach
    Expand Collapse
    Natural Skincare - Soin Naturel de la Peau

    Bonjour, c'est vrai que cela méritait plus d'explications et que j'ai réagi de façon épidermique. Mais je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le vernis, c'est joli, mais il faut faire attention à ce qu'on absorbe. Les ingrédients utilisés peuvent être une source de problème pour l'équilibre hormonal féminin, qui est souvent fragile. Plus on est souvent exposé, plus cela peut être un problème. Et je trouve que les très jeunes filles utilisent beaucoup de vernis, alors qu'elles sont particulièrement fragiles (système en formation). Cela me soucie, alors je le dis...
     
Chargement...