Comment agrandir ton regard (sans avoir l'air d'un lémurien) ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 14 avril 2017.

  1. Marina

    Marina
    Expand Collapse

    Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. Hannah-Scarlett

    Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

    Super article Marina, j'aime comme les conseils sont variés et traitent de différents points <3
    La technique "outer V" je l'avais déjà appliquée en copiant des gens mais je ne connaissais pas le nom x)
    Par contre pour les faux cils, il faut toujours faire un test avec la colle avant d'en mettre. Parce que moi j'en ai acheté, j'ai mis un peu de colle sur ma main pour voir et c'est devenu tout rouge et irrité :sad: donc j'ai dépensé 15€ pour un truc que je ne pourrais pas mettre ... Pareil pour les semi permanent (les trucs qu'on met en institut): ma maman s'en était fait poser et a du les retirer apres une semaine, en raison d'allergies alors que c'est censé durer plus d'un mois...
     
  3. Mariviere

    Mariviere
    Expand Collapse

    Sinon, juste le fait d'appliquer du mascara sur les cils du bas ça aide vraiment (j'dis ça parce que perso je le fais pas systématiquement). Ou un bon gros eyeliner. Mais pas trop épais sur le dessus de l'oeil, sinon, au contraire, le noir enfonce.

    Ou bien dessiner un point noir sous chaque oeil (comme ici) mais comme y'en a qui sont moins down pour les trucs plus "particuliers", on peut aussi se contenter de remplir la ligne de cils inférieur avec un crayon foncé/faire des petits points pour un style années 50-60s.

    Pis mettre des couleurs pâles sur la paupière mobile aussi, et dans le coin interne, ça aide.

    Sinon y'a mon petit truc à moi que j'ai jamais vu sur internet, mais ça marche. Sous l'oeil, on a une genre de poche (et je parle pas des poches des cernes, mais vraiment d'un genre de rebond qui donne l'impression d'avoir des grands yeux), plus ou moins grosse selon la personne/forme de l'oeil, etc. Pour ma part, je met du cache-cerne, ensuite je "crée" ma poche avec du brun (ombre) pis je la fais ressortir avec du beige (lumière). Ça reste subtil et pas trop gros. J'ai fait un p'tit schéma laid pour aider à comprendre.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    justinetttte et Freehug ont BigUpé.
Chargement...