Comment avoir de la répartie ? « L’Express » te dit tout

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 22 mars 2016.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Ratibulle

    Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

    :hesite:
    Alors. C'est intéressant hein. Mais vraiment, un article qui parle d'un autre article? Je suis désolée, mais je ne vois pas l'intérêt de pomper la moitié du truc dans un autre média sans ajouter une plus-value quelconque. (Car je ne considère pas que dire "ça marche moyen quand on est stressé" soit une analyse hyper poussée).
    Pas que le sujet en demande une, d'analyse poussée.
    Cependant, ma critique est générale. J'ai l'impression que de plus en plus, vous "pompez" certains contenus sur d'autres médias. D'habitude, c'est plus subtil, mais là c'est complètement assumé. Et ça me gêne car ce n'est vraiment pas ce que je peux attendre d'un magazine.
    Bref, je trouve ça dommage.
     
    Dysnomia, Lunafey, MelusineB et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Milonia Bolkonsky

    Milonia Bolkonsky
    Expand Collapse

    Le meilleur cours de répartie jusqu'à aujourd'hui :


    Attention ! tu vas devoir me répartir...
     
    Ratibulle et MelusineB ont BigUpé.
  4. Jus d'orange au sel

    Jus d'orange au sel
    Expand Collapse
    Et si on mangeait ?

    ouiiii alors moi je plussoie cet article, la répartie ça s'apprend ! Je suis sortie avec un manipulateur tyrannique, et bin mine de rien maintenant j'ai une répartie d'enfer :cretin: et le truc que j'ai appris de lui c'est qu'en fait il faut jamais douter, tu balances la première phrase qui te vient à l'esprit, même la plus pourrie, et surtout tu ASSUMES ta mauvaise foi (quitte à retourner sa veste l'air de rien 2 secondes plus tard si jamais c'était trop craignos ce que tu as dit) Bref je crois que c'est pas vraiment ce qu'on dit mais la façon de le dire : si tu peux faire semblant d'y croire, alors tu es déjà sur la bonne route :gnih:
    ah et autre truc qu'on fait avec mes copines, c'est qu'on s'entraine à répliquer pour des sujets sensibles pour se mettre en situation. Genre il y a des sujets qui nous fâchent super vite et qu'on sait pas gérer en société => on bosse ça ensemble, au calme, et ensuite quand on est en situation réelle ça va tout de même bien mieux :banana:
     
    Bleu pastel et MésangeBleue ont BigUpé.
Chargement...