Comment avoir des cheveux brillants en 4 astuces simples

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 13 avril 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Je viens de changer de shampooing, j'ai pris un truc Garnier sans sulfates, et mes cheveux sont plus brillants de ouf depuis ! Alors je sais pas si c'est l'absence de sulfates ou la compo du shampooing elle-même mais waow !

Phéacie et Marina ont BigUpé.
  3. bcelinou

bcelinou
    Expand Collapse

Cet article tombe à pic pour moi qui me plains de mes cheveux depuis quelques temps. Ils sont moches et ternes. Alors je vais essayer le vinaigre pour voir s'il y a une amélioration.

Marina a BigUpé ce message
  4. Iaroslava

Iaroslava
    Expand Collapse

ATTENTION REMÈDE MIRACLE (sur les miens en tout cas) :

- un flacon - spray vide
    - du gel de graines de lin (2€/kg, prêt en dix minutes)
    - une goutte de miel
    - infusion de thé (de roobois pour moi, mais c'était un choix complètement hasardeux)/eau minérale

Le tout dans le flacon, on agite. On asperge la brosse. On brosse les cheveux (les pointes d'abord, bien entendu avant de remonter graduellement les longueurs). On ré-asperge la brosse si nécessaire.

TADAM. Démêlage TRÈS facile et brillance assurée. Lisse en conservant les ondulations, ou réveil des boucles (dans ce cas, pas de démêlage).

A conserver au frigo une à deux semaines.

Le mieux serait de sceller le processus avec une goutte d'huile.

Sylves a BigUpé ce message
  5. Nananere83

Nananere83
    Expand Collapse

quand on arrêtera de s'étaler des pesticides et produits chimiques partout, on engraissera moins les multinationales, notre corps nous dira merci et notre porte monnaie aussi.

Pour info 1L de vinaigre de cidre BIO vaut dans les 2 ou 3€ le litre, et dilué comme dans l'article on a pour un an minimum, pourquoi allez acheter des "marques" qui vendent ça 40€ le litre déjà dilué...

Avec un peu de conscience on le prend en bouteille en verre et on économise même un flacon plastique qui ira polluer les océans :)

lbrr, Llaurelin, Sylves et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Sew'

Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

Sinon, les rincer bêtement à l'eau froide. Niveau de difficulté 0/5, brillance garantie. :)

Sylves, Rosa Rosae, Matouh et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

@Sew' pas d'accord avec toi! Niveau de difficulté au moins de 2/5 quand il fait froid et qu'on est bien frileuse! :yawn:

skama, Sylves, Hannah-Scarlett et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Sylves

Sylves
    Expand Collapse
    Coucou mon amour je suis tout près.

Je sens qu'il va me falloir bientôt une armoire pour les soins maison naturels spécial cheveux :rire: !! Sinon l'huile de noix de coco posé en masque 20 minutes avant shampoing ça marche hyper bien ça coûte 4,95€ le flacon en pharmacie et c'est naturel

Chargement...