comment avoir les cheveux lisses après la coiffure?

17 Mai 2008
44
0
2 167
oran
Salut les madmoizelles j?ai un petit soucie qui me tracasse après plusieurs mois c?est que j?arrive pas a avoir les cheveux lisse après une journée de coiffure

Exemple : je me coiffe aujourduih, demain mes cheveux sons abîmes, pouvez vous me donner un astuce pour les gardes bien raid:coiffe:
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Ah y a pas de mystère, faut faire une retourche au fer à lisser tous les jours. ;)
Sinon je prolonge un peu mon lissage avec divers produits, déjà avec des après shampoing adapté, des crèmes, ensuite brushing au sèche cheveux et lissage au fer à lisser mèche par mèche, après je met du sérum pour embellir le tout et gainer un peu le cheveux, et je fini par de la laque. Effectivement, faut avoir le temps ... :lol:
 
17 Mai 2008
44
0
2 167
oran
RozenMaiden a dit :
Ah y a pas de mystère, faut faire une retourche au fer à lisser tous les jours. ;)
Sinon je prolonge un peu mon lissage avec divers produits, déjà avec des après shampoing adapté, des crèmes, ensuite brushing au sèche cheveux et lissage au fer à lisser mèche par mèche, après je met du sérum pour embellir le tout et gainer un peu le cheveux, et je fini par de la laque. Effectivement, faut avoir le temps ... :lol:
Merci rose (j`adore ton prénom), mes le problème c?est que je fait tous ce que tu as dit sauf pour la laque en dernier (j?aime pas) mes sa tient toujours pas ,et aussi quand je dors la nuit beh le matin c`est comme les dos d`âne au niveau de la racine :tears:
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Ben c'est clair qu'il faut retoucher au fer à lisser, c'est la meilleure solution!
C'est comme ça pour tout le monde...
 
ben voui je pense aussi kil faut retoucher un peu le matin...et met un peu de cire a cheveux,ca les garde en place il seront moint en petard le matin (mais juste un peu hein paske sinon tu tu vas avoir lair de n'pas t'etre laver les cheveux depuis 3 semaines lol)
 
17 Mai 2008
44
0
2 167
oran
Cigs & Chocomilk;681730 a dit :
Même si tu fais une queue de cheval pour dormir ?
merci pour le conseil :coeur2:
une queue de chevale interessent,mes mon mec aime toucher la longueur de mes cheveux le soir :sweatdrop: et moi aussi j`adore :coeur2:
 
17 Mai 2008
44
0
2 167
oran
ceriz;695177 a dit :
Sinon, y'a aussi l'option 'mettre un foulard autour de ses cheveux avant de se coucher'.
Mais pareil, si toi et ton amoureux aimez te toucher les cheveux, ça risque d'être perturbant.
c`est pratiquement ce que je fais et sa aide vraiment mes est ce qu`il existe une autre solution appart se recoiffer:surprised:
merci
 
5 Juillet 2008
3
0
2 152
alfortville
J'ai les cheveux bouclé, mais je me lisse les cheveux au fer a lissé, pck avec le seche cheveux sa tient pas ...
mais pour que sa reste bien je met un produit a base d'huile de palme


et sa marche trop bien :surprised:
 
17 Mai 2008
44
0
2 167
oran
tite-bella94;716385 a dit :
J'ai les cheveux bouclé, mais je me lisse les cheveux au fer a lissé, pck avec le seche cheveux sa tient pas ...
mais pour que sa reste bien je met un produit a base d'huile de palme


et sa marche trop bien :surprised:
c'est quoi çe produit miracle?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes