Comment bien conserver ses produits de beauté ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 22 janvier 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

#1 Virginie, 22 janvier 2016
    Dernière édition par un modérateur: 20 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

jeter son mascara … ca m´est jamais venu à l´idée tiens. Et vu que je n´en mets pas souvent, autant dire que le mien dure depuis … looooooongtemps. Genre, allez, ca doit faire … 4 ans que je l´ai?
    :yawn:

BulleColoree a BigUpé ce message
  3. Sandie19

Sandie19
    Expand Collapse

J'ai beau en mettre tous les jours, certains produits me tiennent bien plus longtemps que leur date de péremption... Je les use quand même jusqu'au bout, parce que mince, ça coûte cher ces conneries :cretin: (je m'inquièterai quand des girolles me pousseront sur le visage). Par contre, je lave bien mes pinceaux de maquillage, régulièrement :)

Blumeen, BulleColoree et Samsayonara ont BigUpé ce message.
  4. Samsayonara

Samsayonara
    Expand Collapse
    Je me balade, hétéroclite. Autant l’hiver éclate, que l’été roclite!

Je mets très peu de produits sur mon visage, du coups, j'ai parfois des bidules entamés en stock; et de toutes façons, mon chéri, l'attila des placard, jette tous les flacons et pots sur lesquels il a un doute. Ce qui arrive souvent.

5. BulleColoree

BulleColoree
    Expand Collapse

Je suis un trèèèèès mauvais élève ! J'use de toutes les techniques pour prolonger un mascara un peu pâteux, je ne jeté mes fonds de teint liquide que si il tranche, les poudres que quand le pigment et le base se séparent :rire:

Il doit y avoir que ma crème hydratante qui doit être dans les limites car j'utilise la même pour le corps et le visage. Même ma crème solaire fait 2 ans si elle sent bon et a toujours une bonne texture.

Je sais, je sais sa va me jouer des tours une fois mais quand je vois le prix de ma poudre teint halé qui va logiquement me faire que les mois d'été, je peux pas la jeter.

Par contre je touche rien au doigt et je lave chaque semaine mes pinceaux, chercher la logique :facepalm:

Blumeen et Auburn ont BigUpé.
  6. Naria

Naria
    Expand Collapse

Je crois que j'ai compris qu'il fallait que je trie mon maquillage quand j'en ai trouvé où il n'y avait pas le logo avec la durée après ouverture... Ils devaient avoir plus de 10 ans ! :rire: