Comment bien s'habiller quand on est grosse?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par selenee, le 14 août 2007.

  1. selenee

    selenee
    Expand Collapse

    salut les filles

    Voilà je suis plutot ronde et j'arrive pas à m'habiller sans faire sac à patate
    Je ne sais pas comment me mettre en valeur, si je met des hauts un peu près du corps (pas trop non plus) j'ai l'impression qu'on ne voit que mon ventre, de profil c'est assez horrible:confused:
    Bref, je sais qu'il faut éviter les rayures horizontales et que le noir amincit mais même si j'aime le noir je ne peut pas m'habiller en "total black" non plus! -___-

    Et puis trouver des pantalons sympa en 42-44 (plutôt 44 d'ailleur :sad: ) c'est pas facile

    J'ai casi plus de fringues qui me vont pour la rentrée, je dois refaire ma garde robe mais je ressort toujours des magasins les mains vides, énervée parce que rien ne me va:sad:

    vous auriez pas des conseils à me donner? les choses à conseiller/éviter
    ou si vous avez des photos pour me montrer des fringues qui pouraient aller...
     
  2. NeKo-ChAn

    NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que moi je trouve toujours quoi mettre!
    J'achète quasi tout mes vêtements chez H&M, parce que ça taille souvent large. Ils ont beaucoup de tuniques, robes, baby dolls qui sont larges et qui cachent tout. Les pantalons et jeans de la ligne BB de H&M sont aussi très bien taillés. Chez C&A aussi il y a beaucoup de choses, mais je les trouve mal taillés. C'est vrai que pour les hauts c'est plus facile, on trouve presque dans toutes les boutiques des hauts de style large.
    En fouillant chez Taillissime de La Redoute je toruve aussi certaines choses (comme des vêtements Morgan grande taille)
    Et si tu as une carte de crédit, moi je suis folle de www.torrid.com
     
  3. Camcar

    Camcar
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'avoue ne pas avoir ce problème, mais certaines de mes amies, si.
    Je pense que ça ne sert à rien de passer d'un extrème à l'autre..C'est à dire, des vetements trop amples (style pull over gigantesque, jogging gigantesque ou baggy), qui ne te mettent pas du tout en valeur, ou des vetements trop serrés/moulants etc. qui mettent l'accent sur tes rondeurs.
    Comme l'ont dit les filles plus haut, des vetements amples, mais pas trop. Des robes baby doll, tuniques, jupe etc.
    Je suis mal placée pour t'en parler, mais beaucoup de mes amies ont ce souci..donc comme quoi.
     
  4. mouaamanoon

    mouaamanoon
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Coucou!!
    J'ai lu ton commentaire et je voulais te demander quelles sont tes mensurations si ce n'est pas indiscret? Parce que j'ai vu que tu faisait du 42/44 et donc je voudrais savoir ta taille parce que c'est pas énorme quand même!!!!
    Bisous!
     
  5. figur-ine

    figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Les fringues qui mettent en valeur, les rondes, selon le magazine BIBA (Juillet 2007) :

    _ Les robes de couleurs vives : telles que le rouge, le bleu, le vermillon, le violet. Pour trouver, la meilleure teinte : portez la couleur près du visage.

    _ Des drapés : pour mettre en valeur les formes sans trop les comprimer. Le must : l'effet froncé.

    _ Des stilletos en satin : On accentue les chevilles avec quelques centimètres en plus, de manière à les affiner avec une amtière douce telle que le satin. Par contre, attention aux bottes qui alourdissent.

    _ Les volants : Ils ont un côté glamour. Il est vrai que de jour, ils ne sont pas vraiment faciles à porter mais le soir en une matière telle que tulle ou en organza, ils rajoutent une dimension terriblement sexy. Donc, vive les superpositions !

    _ La robe portefeuille : Grâce à son décolleté qui glisse légèrement et discrètement, elle est l'une des pièces maîtresses du quotidien. En haut simple : elle se décline en cache-coeur. Attention au choix de la matière : préférence vers un tissu un peu lours ou une laine, telle que le cachemire.

    Ensuite, les accesoires :

    _ Une ceinture large : Pour bien accentuer la taille. Elle se marie divinement boen au dessus d'une jupe crayon (must de cet hiver) ou sur une robe droite, toute simple car elle souligne les courbes naturelles du corps.

    _ Bijoux : Les joyeaux et autres bijoux, sont les amis des femmes rondes ! il faut absolument miser sur les bijoux qui mettent en valeur le décolleté. Et accumuler les bracelets, pour relever, les attaches, toutes rondes.


    En esperant, t'avoir aidé ! ;)
     
  6. selenee

    selenee
    Expand Collapse

    oulà j'avais pas vu toutes ces réponses! :o
    merci pour vos conseils les filles, j'y vois déja un peu plus clair :)

    mouaamanoon--> je mesure 1m65, je suis pas obèse mais en surpoid quand même
     
  7. LunaSun

    LunaSun
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Voilà un sujet intéressant :)
    J'ai moi-même quelques rondeurs qui m'empêchent parfois de porter ce que je veux.

    Mon principal problème, c'est le haut... Un 95E, c'est difficile à mettre dans les petits chemisiers.
    A éviter aussi, les petits pulls en couleur claire.
    Les hauts un peu longs ont tendance à affiner et à donner une meilleure impression que les courts (surtout qu'avec de la poitrine, ca a tendance à remonter...)

    Enfin... c'est parfois la croix et la bannière pour trouver de jolis hauts un peu sexy et qui ne font pas mémères... Mais je finis généralement par trouver, et sans avoir à aller dans les grandes tailles qui vendent généralement des modèles pas très "à la mode" (même si je ne suis pas franchement une fashion victim ^^ (et faut dire qu'il me semble que c'est difficile de l'être quand ont fait plus qu'un 38)).
     
  8. lullamoon

    lullamoon
    Expand Collapse
    boss dur!

    J'ai le même souci que toi, j'ai des rondeur (que j'assume pas mais bon...) et franchement ce n'est quand même pas un soucis pour m'habiller, reste a savoir ou sont tes rondeurs...
    Sans me prendre pour le centre du monde comme j'ai les hanches large moi par exemple et que j'ai pas de bidon, je doit prendre des pantalon que je doit serré, c'est pas trés jolie alors en été je met des haut genre baby doll ou taille empire avec un slim...

    En fait tout depend ou sont tes rondeurs
     
Chargement...