Comment bien s'occuper d'une peau mixte ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 21 février 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Aconiti

Aconiti
    Expand Collapse
    Ne me citez pas :)

"plus tu fais pipi mieux c'est" alors euh non attention là XD

Il faut emmagasinée 1 litre d'eau par jour nourriture comprise ! Sauf en cas de soif dû au sport/à la chaleur/au sel (pas bien !) on conseil de boire environ 3 à 5 verres d'eau par jour. De l'eau pas du thé, pas du café, pas de la tisane qui son des diurétiques, font pisser et donnent soif en plus de niquer vos taux de fer. De l'eau !

(après,en plus,on peut se faire un petit thé/café mais pas plus de deux tasses/jour et plutôt thé vert si on force un peu, surtout pour les femmes, non-binaires AFAB et les hommes transgenre non hormoné qui peuvent avoir des difficultés absorption du fer)(si c'est votre cas les lentilles et les noix de cajous sont vos amis).

Donc bref, beaucoup pipi=/= bonne hydratation. :fleur:

Mawrcan a BigUpé ce message
  3. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Je suis en galere avec ma peau mixte! En ce moment, j'utilise un gel hydratant non comedogène, la nouvelle creme neutrogena hydro boost, c'est le bon compromis car si j'utilise une creme matifiante, ma zone T tiraille et pèle et si la creme est trop hydratante, ma zone T c'est une frite bien grasse ambulante! E t je ne parle meme pas des points noirs, des microkystes, des pores dilatées...
    Routine beauté : sous la douche gel purifiant doux + creme, le soir eau micellaire + creme et une fois par semaine, gommage et masque argile! Et un peu de poudre matifiante quand j'ai envie et le tour est joué!

Chargement...