Comment ça s'appelle ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ballon, le 19 mai 2009.

1. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Je sais pas vraiment si je suis dans le bon sujet, mais comme c'est une recherche , je tente ..
    Comment s'appelle les clous argentés sur la photo et où les trouver ? Pas en bracelet ou quoi, j'en recherche des dorés, c'est pour customiser un sac en fait :]

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'appelle ça "pyramid stud" en anglais, donc je pense que "clou pyramide" en français ça marche :lunette:.

3. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

il y en a dans tous les magasins de loisirs , mondial tissus , cultura ect ...
    souvent dans le rayon rivets , clous et compagnie .

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

Ok merci :]
    Et vous auriez une idée du prix ? Parce que j'ai été voir dans une mercerie, et c'était 4euros 60 pour à peine 5 clous dorés :$

5. Jeanne_x3

Jeanne_x3
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Au pire t'achete une ceinture a clous comme tu veux et tu les arraches pour les metres sur ton sac :razz:​

6. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

C'est ce que je voulais faire au début mais j'vais pas acheter une ceinture à 15/20 euros pour la détruire, j'pourrais pas ^^

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Sur Ebay, j'ai trouvé des lots de 100 pour à peine 5 euros ! ( mais en argent )

8. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

Oui, c'est pour ça que je demande, j'en trouve des plein en argent, mais en dorés y en a pas des masses :s

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

"Pyramid stud" et "stud spot" aussi.

Chargement...