« Comment c'est loin », le premier film d'Orelsan, a sa bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 novembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Ca me chauffe paaaas moi. :ninja::ninja::ninja:

Mais dés que je lis "Orelsan" mon cerveau fait qu'un tour et c'est pas possible. Je devrais pas juger comme ça, mais j'arrive pas a passer par dessus certaines paroles...

Lunafey, Insanis, Mischievous et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nananere83

Nananere83
    Expand Collapse

pas mieux malheureusement

Lunafey, MadKingBunny et Alexandra David-Néel ont BigUpé ce message.
  4. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Ça ne m'intéresse absolument pas, j'ai regardé la bande annonce en entier et je vais en rester là.

Maia Chawwah et DREDHEZA ont BigUpé.
  5. Jazs

Jazs
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Pa-reil. Je suis beaucoup mais alors BEAUCOUP plus hypé pour Nous 3 ou rien de Kheiron que pour ... ça.

Maia Chawwah a BigUpé ce message
  6. TheGreenDee

TheGreenDee
    Expand Collapse

Ah bah pourquoi pas :)
    J'aime bien le flow d'Orelsan dans certains de ses morceaux, après c'est peut être un peu casse gueule de se lancer dans le cinéma mais bon, il tente sa chance hein :)

Alba_, eloylö et Chacha7 ont BigUpé ce message.
  7. Porridge

Porridge
    Expand Collapse

Ah les fidèles potos! C'est vrais que l'album concept était une bonne base pour l'écriture d'un scénario et j'accueille ce film comme une suite presque logique. Je pense pas que ce serra la comédie de l'année mais ça promet un bon moment à passer! :happy:

Mikaah, eloylö et Chacha7 ont BigUpé ce message.
  8. Chacha7

Chacha7
    Expand Collapse
    Qui veut faire une game avec moi sur un Hotspot wifi ? :troll:

Bien d'accord avec @Porridge Pourquoi pas ? Ca peut être sympa, et même si il y a des chances qu'ils se cassent la gueule comme tu disais @TheGreenDee , après tout, on attend pas grand chose d'eux au niveau du film. C'est avant tout un film pour les fans je pense. Et même si c'est horriblement nul et chiant, ça peut pas vraiment pas être pire que Aladin, non ? :yawn:

eloylö et Porridge ont BigUpé.
  9. TheGreenDee

TheGreenDee
    Expand Collapse

Chacha7 a BigUpé ce message
  10. Porridge

Porridge
    Expand Collapse

@Chacha7 tu m'as fait ma journée avec Aladin ! :clap: Oui ça à l'air d'être un film réalisé sans prétention aucune, en tout cas c'est vraiment l'impression qu'ils transmettent (petite vidéo des coulisses). D'avantage pour eux et pour leur fan base que pour gagner une quelconque reconnaissance dans le milieu ou que sais-je, donc même si ça s'avère être très moyen, boarf' :nod:

Chacha7 a BigUpé ce message
  11. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Pourquoi pas ? J'aime bien Orelsan, voyons voir ce qu'il donne dans un film (ça me fait penser que j'ai pas vu celui de Abd Al Malik)

Alba_ et eloylö ont BigUpé.
  12. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Faut comprendre ses chansons en fait. Au début, j'avais du mal (je faisais trop ma féministe) mais avec les paroles de Orelsan, il faut prendre du recul là dessus et mieux analyser. Après qu'on aime ou pas, les goûts et les couleurs ^^.

Post it et eloylö ont BigUpé.
Chargement...