Comment Colorer Un Slim ?!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par 4MANDA, le 13 avril 2008.

1. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

Coucou tous le monde .

Je suis nouvelle ici ,jétais une ex-mab' (Moveandbe) qui a fermé malheuresement :-( .
    Enfin ,je voulais savoir comment coloré un Slim Rose en une autre couleur ?
    & quelles sont les couleurs que vous preferez pour un slim ?

Merci !

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Coucou ! Bienvenue sur Madmoizelle :)

n'oublie pas d'aller faire un ptit tour du côté du forum Blabla Général, il y a un sujet où tu pourras te présenter :)

Déjà, il faut connaitre la matière de ton slim : coton ? autre ?
    Car il y a des teintures différentes selon les matières ;)

Ensuite, ton slim étant déjà de couleur, tu peux le teindre en noir, mais ensuite, c'est très restreint car ça risque de faire un mélange très funky...

Dernier conseil : utilise plutot deux barquettes de teinture plutot qu'une, un jeans, ça pompe facilement la couleur.

(Et euh sinon, je porte pas de slim XD)

3. hey.oh.crunch*

hey.oh.crunch*
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Juste pour répondre à ta question, je porte des slims jeans, plutôt 'normaux' genre bleu, gris. Je ne suis pas fan des couleurs pétante (j'aime bien le rouge), ça me fait trop penser aux "fashion-attitude" ^^ mais il est vrai que ça va a certaines personnes si elles le portent bien :happy:

4. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

ben tout simplement prendre une teinture ( tout est marquer derriere la boite ), la couleur pour ma part c'est gris ou noir

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

je te conseille en violet ou en noir vu la couleur d'origine! bonne teinture!

6. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

Merci de vos réponses =) !

Mon Slim est en coton ,donc selon vous c'est mieux de le faire en noir , donc c'est ce que je vais faire ,surtout c'est la couleur que je voulais :) !

& Qlq sait combien coute a peu pres la teinture et ou je peux en trouver s.v.p ?

Merci ^^ .

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

la teinture coute entre 2 et 5? la barquette, en grande surface :)
    Dans mes souvenirs j'ai acheté une "double barquette" pour 4?20 l'autre fois.

8. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ton sujet vers le Forum SOS Mode !

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

oui aux alentours de 4/5 euros, je te conseille de mettre une dose suffisante en tous cas pour que ça ne parte pas au lavage de suite. N'oublie pas le sel et puis ça ira ! Bon changement à toi. C'est impec, ça prend sur le coton mais pas sur le synthétique!

10. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Juste une précision, comme le dit Lilie-rose ça ne prend pas sur le synthétique, donc les coutures vont surement rester roses, moi j'aime bien les coutures d'une autre couleur mais vaut mieux que tu le saches avant :P

11. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

Merci beaucoup beaucoup :) !

12. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

il y a t'il un autre moyen que dans
    la machine à laver pr faire les teintures ?

Chargement...