Comment corriger le teint de façon efficace (et sans plâtrer) ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 7 décembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Wonderful ! J'avais justement besoin de quelques pistes concernant les correcteurs, j'ai franchement bien envie d'investir dans le Benefit ... J'en entends beaucoup de bien donc je pense que je vais sauter le pas malgré le prix un peu élevé !
    Sinon en gros ça va, j'ai pas une peau a défaut ni rien mais j'aime vraiment bien quand c'est nickel quoi, j'ai commandé la base lissante de chez ELF, donc j'attends de voir, c'est une youtubeuse américaine qui m'a grave donnée envie, elle avait l'air de dire qu'elle pouvait plus s'en passer, alors why not hein ...

En tout cas, encore (une victoire de canard ?) un article super cool et intéressant, merciiii m'dame !

3. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

J'aime bien les article Beauté parce qu'ils sont bien expliqués .. Mais mais mais à quand les mêmes trucs (fdt ....) pour les peaux un peu moins claires ?? (africaines, indiennes, métisses) je sais que l'éventail est large mais ce serait vraiment sympa... Sur le forum dédié des fois on galère carrément et les conseillères (Sepho ...) franchement elles n'y connaissent la plupart du temps pas grand-chose. Qui viendra à notre secours ?????

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Le Concealer Kit de Bobbi Brown m'intrigue beaucoup. Il est super cher par contre, en effet :/

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

6. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Ruby : je ne connaissais pas, je vais peut-être tester. Est-ce qu'il peut bien camoufler les cernes aussi ?

C'est un peu le but de ma réponse à cet article, que je trouve très utile et sympa, mon cauchemar, ce sont les cernes : j'ai les yeux carrément violets tout le temps, j'ai TOUT essayé : cuillières mises au congélateur, sachets de thé, le roll-on de Gemey ou L'Oréal, je ne sais plus, l'eau de bleuet, à peu près tous les anti-cernes du monde, et je ne parviens à camoufler ces saloperies qu'après la 102ème couche!
    Pourtant, je dors et mange très bien, je ne comprends pas ce qui me fait ces yeux de zombie. Si vous avez des tuyaux... .

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

c'est un fond de teint ! il est super modulable etc, mais attention, ce n'est pas à proprement parler un correcteur !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah, bon bah alors je suis obligée de vivre à vie avec mes creux sous les yeux quoi...moi qui croyait qu'avec de l'anticernes j'aurais pu arranger la chose :erf:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca peut tout simplement être génétique, si tu as ces cernes depuis que tu es petite (ça se renforce parfois au fil du temps avec la peau qui vieillit...).
    Moi je me suis fait une raison et j'ai presque appris à les aimer, mais comme toi c'est tout le tour de l'oeil qui est violet et sans maquillage on a toujours l'air un peu malade. Comme j'ai pas le courage de mettre de l'anti cerne tous les jours en général je compense en mettant un tout petit peu de blush.

10. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je rejoins le club des supers cernées. Je réussi à minimiser la catastrophe en faisant un mix anti-cernes ou stick correcteur + fond de teint + poudre compacte. Mais même si j'arrive à atténuer la couleur mauve elles restent creuses, selon la lumière c'est plus ou moins marqué et en général c'est assez moche (surtout sur les photos).
    Et comme j'ai une peau pourrie en plus de ça je dois uniformiser mon teint avec le stick correcteur sur les zones rouges et / ou l'anti-cernes pour les boutons, et ajouter du fond de teint et de la poudre. Dire qu'il y a des filles qui ont une belle peau au naturel.. :scream:

11. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Je tiens juste à confirmer un point de l'article, pour les filles qui ont vraiment des cernes marquées et donc chiantes à camoufler, foncez vers les anti-cernes en crèmes !
    J'ai testé environ dix milles anti-cernes liquides qui cachaient que pouic, et depuis une semaine j'en utilise un crémeux et c'est ultra couvrant, donc beaucoup mieux.
    Moi j'ai trois fois le même : un orange, un jaune, et un beige. Je mets d'abord le orange dans le coin interne pour camoufler la partie verte de mes cernes (mes veines donc), puis le jaune sur la partie la plus foncée violette, et enfin le beige pour recouvrir les deux autres couleurs, et sur tout le dessous de l'?il. J'ai des cernes assez marquées à la base, et avec cette technique elles sont devenues invisibles.

En tout cas je passe dix plombes à faire mon teint, et camoufler tout, sans que ça fasse plâtre évidemment, et comme Lezzie On X j'imagine, je maudis les nanas qui n'ont même pas besoin de fond de teint. :stare:

Article très intéressant sinon !

12. cavalera skull

cavalera skull
    Expand Collapse
    En pleine introspection

la palette correctrice de chez Sephora est un vrai miracle sur moi, et si je ne fais pas la bise a toute ma société dans la meme heure il tient jusqu'au soir et reste raisonnable en prix ;12?95!!
    je commence a faire le Panda (autour des yeux) avec le ton parme puis j'estompe et continue avec les tons beiges...Wonderfull!!!

Chargement...