Comment devenir un repousse-mec

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Non en fait les hommes qui ont répondu à cette question parlaient des mecs IRLANDAIS: aucune tenue en public, mangent comme des porcs (en tenant la fourchette à pleine main comme les enfants vous savez! juré!), vulgaires, tout ce qui repousse femme... et apparemment homme!
J'avoue qu'à la place d'un mec, voir une nana assise avachie les jambes grande écartées avec une main dans le slip, moyen, mais en même temps quel homme sain d'esprit et de vie sociale fait cela?
Donc oui, soyons naturelles mais pas trop c'est ça! Finalement j'aime bien le monde moderne... oups, j'ai encore marché sur un chaton!
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
C?est là que les choses deviennent étranges : pourquoi les hommes s?assimilent-ils eux-mêmes à des porcs ? Alors même qu?ils ne suivent pas du tout ce modèle de virilité crasseuse ? Deux possibilités : soit les hommes ont une curieuse image d?eux-mêmes (c?est possible : il suffit que les représentations aient été plus lentes à évoluer que les comportements), soit les hommes SONT des porcs et ils n?osent pas me le dire (afin de préserver ma légendaire innocence).
(lol)

Peut-être simplement qu'ils s'auto-restreignent, s'auto-censurent même juste entre eux, mais qu'ils savent bien qu'il ne faudrait pas gratter bien longtemps pour voir la version d'eux qu'ils ont décrites.

En tout cas j'ai trouvé que pour éloigner les boulets inconnus (genre dans le métro), ça marche assez de cracher ses poumons de façon exagérée et dégueulasse. L'idée de la maladie, même vague, ça refroidit pas mal de monde. Evidemment pour ça il faut avoir repérer le boulet potentiel. Mais beaucoup arrivent à se faire repérer de loin.
Note : ça ne marche pas sur les pervers exhibitionnistes, et pas sur les boulets "sociaux" (ceux qu'on se tape passk'ils sont sur notre lieu de travail/étude).
 
12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
Daisy Buchanan;1853140 a dit :
Zut alors, en lisant l'article je pensais que j'allais découvrir la clé pour réussir enfin à me débarrasser de mon voisin lourdaud, mais en fait non.
Sinon, ça montre aussi que les mecs ont une vision d'eux totalement cliché inconsciemment, c'est fou quand même.
du coup, tu peux tj tenter de roter en sa présence (enfin si tu sais...)..ok, je sors :)
 
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
très bon article!

Mais je tiens à préciser que le "hooliganisme" ne repousse pas forcément. Supportrice de Saint etienne( ah les petits anges verts:) ) depuis aussi lointain qu'il me semble, abonnée en kop sud (vous savez avec les fadas qui chantent dès l'echauffement, des chansons j'avoue pas toujours poétique surtout envers nos amis lyonnais), faisant des déplacements, adorant le foot, bref ce sport fait partie intégrante de ma vie. Eh bien certains trouvent ca étrange, mais beaucoup trouve ca super de pouvoir parler avec une fille, il trouve ca extraordinaire que je puisse parler de ca mon surnom c'est universalis saint etienne!!!! ils aiment ca.
Et je tiens aussi à preciser que j'ai une coupe a la jean seberg, au début certaines de mes copines me disaient que j'allais faire fuir les mecs ils n'aiment pas les cheveux courts et patati patata, sauf que je ressemble à rien les cheveux longs. Mais je vous rassure malgré ce coté "masculin", j'avoue que je plais enfin il me semble. Alors ce n'est pas forcément un repousse mec. mais je suis aussi très féminine talons maquillage portant souvent des robes, je pense que ces opposés peuvent plaire

ET ALLEZ LES VERTS :)
 
25 Novembre 2008
2
0
4 662
Tours
LauMeowNon { en fait les hommes qui ont répondu à cette question parlaient des mecs IRLANDAIS: aucune tenue en public, mangent comme des porcs (en tenant la fourchette à pleine main comme les enfants vous savez! juré!), vulgaires, tout ce qui repousse femme... et apparemment homme!
J'avoue qu'à la place d'un mec, voir une nana assise avachie les jambes grande écartées avec une main dans le slip, moyen, mais en même temps quel homme sain d'esprit et de vie sociale fait cela?
Donc oui, soyons naturelles mais pas trop c'est ça! Finalement j'aime bien le monde moderne... oups, j'ai encore marché sur un chaton! LauMeowNon en fait les hommes qui ont répondu à cette question parlaient des mecs IRLANDAIS: aucune tenue en public, mangent comme des porcs (en tenant la fourchette à pleine main comme les enfants vous savez! juré!), vulgaires, tout ce qui repousse femme... et apparemment homme!
J'avoue qu'à la place d'un mec, voir une nana assise avachie les jambes grande écartées avec une main dans le slip, moyen, mais en même temps quel homme sain d'esprit et de vie sociale fait cela?
Donc oui, soyons naturelles mais pas trop c'est ça! Finalement j'aime bien le monde moderne... oups, j'ai encore marché sur un chaton!}​


Tu crois que les français sont mieux peut-être ??? :neutral:
Pour ma part, les irlandais ne sont pas du tout comme ça et j'en connais un paquet....
ça suffit ces clichés !
 
18 Août 2010
24
38
1 564
LauMeow;1853098 a dit :
Non en fait les hommes qui ont répondu à cette question parlaient des mecs IRLANDAIS: aucune tenue en public, mangent comme des porcs (en tenant la fourchette à pleine main comme les enfants vous savez! juré!), vulgaires, tout ce qui repousse femme... et apparemment homme!
J'avoue qu'à la place d'un mec, voir une nana assise avachie les jambes grande écartées avec une main dans le slip, moyen, mais en même temps quel homme sain d'esprit et de vie sociale fait cela?
Donc oui, soyons naturelles mais pas trop c'est ça! Finalement j'aime bien le monde moderne... oups, j'ai encore marché sur un chaton!

Je suis en irlande également et j'ai pas vu de gros cliché comme ça chez les gas ! ya des porcs partout, c'est pas spécifique à un pays, nuance...

Sinon j'ai déjà testé avec des copines, doigtsdanslenez, rots, sesentirlesaisselles, (faire semblant de) péter, et rigolercommedesimbéciles, pour repousser des gas relous : Effet garanti ! Et fou rire aussi ! C'est énorme, le pire c'est qu'on a du mal à s'arrêter, tellement c'est hilarant de voir la figure décomposée des gas qui ne savent pas vraiment si on se fout bien de leur gueule ou non ! bon je n'ai testé qu'avec des inconnus, dans une ville inconnue...
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Europe;1853755 a dit :

Tu crois que les français sont mieux peut-être ??? :neutral:
Pour ma part, les irlandais ne sont pas du tout comme ça et j'en connais un paquet....
ça suffit ces clichés !​


Je ne sais pas je ne fréquente que des français raffinés...​
 
29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
Tiens c'est un sujet que j'ai abordé cette semaine avec mes amis du genre masculin et c'est exactement ce qu'il en ait ressorti une fille trop nature en gros qui rote et qui pète devant eux c'est un tue l'amour effroyable pour eux un d'entre eux a même sorti "mais elles sont passé ou les filles féminines, les princesses" bon j'avoue cette dernière remarque m'a fait rire j'ai bien failli lui répondre que c'est comme le prince charmant c'est en voie de disparition !!
moi j'avoue j'ai un défaut dans le genre je suis capable de lacher de gros rot après un coca sans que sa me gène et pourtant on m'a plusieurs fois regardé de travers surtout des potes mecs d'ailleurs quand il m'est arrivé de le faire !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes